The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I need a true old gamer

Aller en bas 
+4
the truc
UMX
Bass
Sephi
8 participants
AuteurMessage
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7789
Date d'inscription : 03/07/2005

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeMar 13 Juin 2006 - 20:29

Voila comme dit dans le titre g besoin d'un veritable old gamer car je suis bloquer sur un jeu de nes (je suis d'ailleur bloquer depuis que je suis gosse) ce jeu est le bon vieu : Snake revenge (second opus de la serie metal gear solid sur la nes) Et je suis bloquer dans un chateau face a un boss (je pense que sa doit etre big boss) ce dernier on accede a lui en passant 3 salle ou il y'a 3 portes differentes. Mon probleme c que ce boss a 2 formes la premiere elle est aisement detruisable grace au missile teleguider mais juste apres sa se complique, je suis totalement incapable de le tuer et pourtant g utiliser toutes les munitions de toutes mes armes alors si quelqu'un sait comment faire aidez moi car je voudrais vraimment finir ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6809
Date d'inscription : 21/09/2005

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeSam 17 Juin 2006 - 13:54

A celui la il est trés simple, ppppffff, donc il suffit de prendre le stinger puis de tirer dans les pates, aprés en controlant le missile du nikita tu passe dans le conduis areation pour tirer sur le générateur du boss, et voila il est mort.

J'éspére que tu n'a pas essayé, parce que c'était une petite blague XD, serieusement je ne sais pas car j'ai jamais eu le jeu, ainsi que la nes.
Sinon quand tu l'attaque est ce qu'il pert des points de vie (si il en a), sinon cllignote t'il (les vieux jeu ces comme sa), si sa se trouve tu ne le touche méme pas, t'inquiéte pas il a certainement un talon d'achile.

Moi me rapelle le jeu ou j'étais le plus longtemps bloqué, c'était Breath of fire 3, satané deser de *$*)=à), rrhhh a cause de lui j'ai galéré pendant 2 an (bien sur j'ai pas éssayé pendant 2 ans, je veus dire que, j'ai arrété et 2 ans aprés j'ai reussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7789
Date d'inscription : 03/07/2005

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeDim 18 Juin 2006 - 10:41

Bass a écrit:
A celui la il est trés simple, ppppffff, donc il suffit de prendre le stinger puis de tirer dans les pates, aprés en controlant le missile du nikita tu passe dans le conduis areation pour tirer sur le générateur du boss, et voila il est mort.
Geuh j'y crois pas.
Bass a écrit:
J'éspére que tu n'a pas essayé, parce que c'était une petite blague XD, serieusement je ne sais pas car j'ai jamais eu le jeu, ainsi que la nes.
Sinon quand tu l'attaque est ce qu'il pert des points de vie (si il en a), sinon cllignote t'il (les vieux jeu ces comme sa), si sa se trouve tu ne le touche méme pas, t'inquiéte pas il a certainement un talon d'achile.
Tu sait que j'y ai cru pendant un moment !!!!Bah je me doute bien qu'il a un talon d'achile mais je lai pas encore trouvé et partout ou j'ai chercher g rien trouver. C pour sa je sait qu'il y'a des old gamers ici qui pourront peut etre m'aider. Le pire c que je suis sur que c la fin du jeu sa.
Bass a écrit:
Moi me rapelle le jeu ou j'étais le plus longtemps bloqué, c'était Breath of fire 3, satané deser de *$*)=à), rrhhh a cause de lui j'ai galéré pendant 2 an (bien sur j'ai pas éssayé pendant 2 ans, je veus dire que, j'ai arrété et 2 ans aprés j'ai reussi)
Ha le desert qu'elle belle prise de tete lol. Mais bon moi une apres midi ma suffit pour le vaincre mais c vrai que c la galere.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerI need a true old gamer Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeDim 18 Juin 2006 - 18:13

alors le coup du dessert je sera icurieu de savoir comment on le pass dans bof3
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7789
Date d'inscription : 03/07/2005

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeLun 19 Juin 2006 - 10:09

SVP faites un topic pour sa je voudrais que quelqu'un puisse lire mon vrai besoin d'aide. JE VEUX FINIR SNAKE REVENGE ARGH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6809
Date d'inscription : 21/09/2005

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeLun 26 Juin 2006 - 8:32

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
alors le coup du dessert je sera icurieu de savoir comment on le pass dans bof3

Je vais t'éxpliquer sa plus tard, dans 2 semaine car j'ai pas trop le temps.Aussi c'est normale si on est bloqué c'est parce que le mec un coup il nous dis d'allé au Nord puis aprés quand on regarde le mémo qu'il nous a donné, on doit allé au Sud, alors aprés on c plus qui croire.

Je me rappelle aussi que j'était bloqué dans Alundra 1, sur la play 1, j'ai jamais trouvé, on aurais dis qu'il y avait un beug.

Lol pauve sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7789
Date d'inscription : 03/07/2005

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeLun 26 Juin 2006 - 9:26

Bass a écrit:
UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
alors le coup du dessert je sera icurieu de savoir comment on le pass dans bof3

Je vais t'éxpliquer sa plus tard, dans 2 semaine car j'ai pas trop le temps.Aussi c'est normale si on est bloqué c'est parce que le mec un coup il nous dis d'allé au Nord puis aprés quand on regarde le mémo qu'il nous a donné, on doit allé au Sud, alors aprés on c plus qui croire.

Je me rappelle aussi que j'était bloqué dans Alundra 1, sur la play 1, j'ai jamais trouvé, on aurais dis qu'il y avait un beug.

Lol pauve sephi.

alors le desert vous faite sa ailleur, et si tu a un probleme pour alundra je serais ravi de t'aider vu que j l'ai fini plusieur fois a 99 % (me manque un faucon d'orée) mais dans ce cas va creer un topic pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
the truc
réploïds de 1er génération
the truc


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : tous
E-cristaux E-cristaux : 5465
Date d'inscription : 23/06/2009

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeMar 28 Juil 2009 - 17:27

sephi si t'es pas anglophobe -> http://www.gamefaqs.com/console/nes/file/587630/35888
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8683
Date d'inscription : 04/10/2005

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeMar 28 Juil 2009 - 17:57

Je pense que depuis ces 3 années, il a du trouver la solution à son problème
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7649
Date d'inscription : 06/01/2009

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeMar 28 Juil 2009 - 18:59

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ennemi2
c'est pas faux il faut regarder la date juste au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7753
Date d'inscription : 01/07/2008

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeMer 29 Juil 2009 - 8:57

Sephi, si tu a trouver la réponse a ton problème, tu est prié de répondre et sinon... Tu a ta réponse tant attendus après ces trois longue et pénible année d'attente et de désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10897
Date d'inscription : 27/01/2006

I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer HorlogeMar 27 Mar 2012 - 17:27

J'ai beau être un true old gamer, j'aurai jamais pu t'aider Sephi vu que j'ai jamais fait ce metal gear là xD Après bon, vu que c'est pas vraiment la suite du 1er, il m'intéresse moins que le vrai '2' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need a true old gamer Empty
MessageSujet: Re: I need a true old gamer   I need a true old gamer Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a true old gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos talents de gamer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: