| Besoin d'aide?? | |
|
+27megatetarty valens/hyperman miniboy224 Linkyoo Sora-kingdom crhis snakeman math49 soldattom killman Link_enfant Storm Eagle poppu X Pirez Greg'n night Jericho Duke megaman x Zero Maverick FloM alucard.exe Clem Sephi thanek Kayz UMX 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7984 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Ven 28 Juil 2006 - 9:13 | |
| putain mais c vrai que sa craint vraimment ce coin g cru que j'allais peter un plomb la | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Jeu 24 Aoû 2006 - 6:47 | |
| il est si chiant que ça ce jeux ? (pas encore eut le temps d'y jouer) | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7328 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Jeu 24 Aoû 2006 - 8:24 | |
| non il est pas si chiant que ça y'a juste ce passage
au fait vous allez rire, j'ai eu ninetails en 5 tours avec :
X au niveau 99 que j'ai monté avec le métal de force qui comprime toute l'Exp sur un perso avec le buster X MKIII
Zero au niveau 43 avec le sabre Lotus Rouge (obtenu en battant Fourtails)
Axl au niveau 40 avec Balle Axl 3
X au niveau 99 regagne 100% d'EA a tout les tours donc combiné avec armure suprème fait un maximum de dégats, en plus il est extrèmement rapide et peut attaquer trois fois entre deux tours de ninetails (seulement en mode hyper armure suprème). Mettez a Zero des métaux de force pour qu'il ait le plus d'EA possible. Mettez le en Zero absolu et faites la gachette action. Pour axl, mettez le juste en mode hyper et tirez avec tout ce que vous avez (sauf la gâchette action). En 5 tours il est fini, vous gagnez exp+100% en raison de votfre exploit de vitesse | |
|
| |
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7984 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Jeu 24 Aoû 2006 - 9:20 | |
| Je l'ai battu avec des niveaux moins haut que sa avec pareil X ki recuperer pas 100 % mais 75 % de EA a chaque tour et zero en reprener 50 % et j'utiliser la meme technique que toi (avec les meme armes) c vrai que sa marche bien mais y'a des fois c aussi un peu de la chance car celon c attaques il peut etre + ou - chiant a vaincre | |
|
| |
Clem hunter de classe B
Nombre de messages : 901 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Megaman X E-cristaux : 6878 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 28 Aoû 2006 - 11:59 | |
| Je suis coincé dans le sous sol du desert je me suis paumé -.-" j'aimerais vraiment finir le jeu, ça fait une énternité que je sais plus ou aller. | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 28 Aoû 2006 - 17:44 | |
| moi j'ai parier sur ma chance et j'ia mis le metal force alfa et beta sur X et Zero, resulta 100 % de EA a achaque tours et le compteur de vie bloqué a 500 pv a cuase de la corrotion et axl avec la sous arme qui attir l'atention des ennemi
sa a pas fait un plis XD | |
|
| |
Clem hunter de classe B
Nombre de messages : 901 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Megaman X E-cristaux : 6878 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 28 Aoû 2006 - 20:13 | |
| oula, j'ai rien compris. c'est pas dans les combats que j'ai du mal, je me suis paumé dans le sous-sol du désert est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche les metal de force aussi ça j'ai pas trop compris ^^' | |
|
| |
poppu réploïds de 2eme génération
Nombre de messages : 59 Age : 40 E-cristaux : 6655 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: sa boom les disciples de ROCKMAN Mar 5 Sep 2006 - 1:08 | |
| bon je suis content de voir que je ne suis pas le seul a etre fou de ce jeu!! jai un gros pète!! a ROCKMAN X3 sur saturn... je n arrive pas a tuer le boss qui envoie des flamme et se protège avec un bouclier!! c le boss apres qu'on ai rebattu tous les boss ainsi qu'un prof qui vole et envoie des boulles d'energie.. donc si quelqu'un peu aider un frere d'arme je le remercierai dans l'eau dela | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7328 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mar 5 Sep 2006 - 4:18 | |
| je déplace ce topic dans megaman X/ rockman X.
et puis le boss dont tu parles c'est sigma (le dernier boss du jeu et il faut le tuer en s'accrochant au mur (c'est le seul moyen d'éviter ses attaques) et d'utiliser l'arme de crush crawfish | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 40 E-cristaux : 6655 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: je croyais etre bon mais enfaite.... ROCKMAN X 3 Mar 5 Sep 2006 - 18:34 | |
| est-ce normal que je suis a la fin du jeu et que je suis toujours SIMPLE(avec les pouvoirs des 8 ptits boss???) alors comment faire pour avoir la nouvelle combinaison SUPER ROCKMAN X (je ne sais pas comment elle s'appelle) ou récolté merci | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mer 6 Sep 2006 - 0:34 | |
| Pour l armure : -Les 1eres parties d armure a avoir sont les bottes, elles se trouvent dans le stage de Blizzard Buffalo juste avant la porte du boss, tu as glisser sur de la glace qui etait en pente, il fait reussir a sauter juste avant la pente pour aller au dessus, ou il y a une cavité avec les bottes -Avec ca tu auras le X-buster qui se trouve dans le stage de Neao tiger, au fond du couloir avec les drill qui bloque le passage, il y a un mur fissurer : detruit le avec l arme de Tunnel rhino pour arriver a une salle ou tu dois utiliser les bottes pour glisser vers le haut Grace au canon tu vas pour voir avoir le casque et l armure -Le casque est dans le stage de Tunnel rhino, tu dois detuire un rocher qui bloque un chemin avec le Triad Thunder charger -Et l armure se trouve dans le stage de Volt Catfish, un moment se trouve une cavite montante avec des piques impossible a grimper, il faut le Gravity Well charger pour faire monter le conteneur sur lequel tu es Ensuite pour sigma : Ses flammes sont tres faciles a eciter car ils fait tout le temps les memes combinaisons -quand il est au sol face a toi, il lance six flammes qui font les trajectoires suivantes : au sol, en l air, au milieu, au sol en l air au milieu donc pour eviter il suffit de sauter, rester normal, glisser, sauter rester normal et glisser ^^ -sinon apres ca , il saute en l air pour en tirer d autres vers la direction ou tu es : la il faut rester jusqu au dernier moment du cote oppose ou il etait pour que lorsqu il commence a tirer ca soit face a lui, ce qui te donne le temps de glisser jusqu au cote opposer et lui tirer dans le dos, la ou il est a decouvert tu peux aussi lui tirer dessus quand il tire des flammes car il baisse son bouclier a ce moment la -enfin apres avoir perdu plus de la moitie de son energie, apres qu il ait sauter, tu dois te depecher de grimper au mur assez haut car il va lancer son bouclier comme un boomerang. Cela fait redescend vite car il va recommencer a lancer les 6 flammes toujours de la meme manieres | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mer 6 Sep 2006 - 8:18 | |
| - zero maverick a écrit:
- Ensuite pour sigma :
Ses flammes sont tres faciles a eciter car ils fait tout le temps les memes combinaisons -quand il est au sol face a toi, il lance six flammes qui font les trajectoires suivantes : au sol, en l air, au milieu, au sol en l air au milieu donc pour eviter il suffit de sauter, rester normal, glisser, sauter rester normal et glisser ^^ -sinon apres ca , il saute en l air pour en tirer d autres vers la direction ou tu es : la il faut rester jusqu au dernier moment du cote oppose ou il etait pour que lorsqu il commence a tirer ca soit face a lui, ce qui te donne le temps de glisser jusqu au cote opposer et lui tirer dans le dos, la ou il est a decouvert tu peux aussi lui tirer dessus quand il tire des flammes car il baisse son bouclier a ce moment la -enfin apres avoir perdu plus de la moitie de son energie, apres qu il ait sauter, tu dois te depecher de grimper au mur assez haut car il va lancer son bouclier comme un boomerang. Cela fait redescend vite car il va recommencer a lancer les 6 flammes toujours de la meme manieres y'a une technique plus simple, se mettre sur le mur au dessus de lui et tirer avec l'arme de crush crawfish | |
|
| |
alucard.exe hunter de classe B
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6969 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mer 6 Sep 2006 - 11:34 | |
| Une fois qu'il a les 4 morceaux d'armures il peut avoir l'armure doré dans le dernier stage, la première partie, par contre je ne vois pas comment expliquer! Juste qu'il faut qu'il passe à travers un mur vers le bas, et pour faire apparaitre la capsule il doit avoir toute son énergie... Bon c'est pas très clair, si quelqu'un peut être plus précis Bien entendu il ne faut pas qu'il est prit les capsules rouges ! | |
|
| |
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mer 6 Sep 2006 - 22:12 | |
| Je vais repondre aux post ratés de poppu : Pour avoir le casque, utilise le Triad Thunder CHARGER sur le rocher, grace au canon que tu auras eut dans le stage de Neon tiger A l avenir, si tu as une question, post la dans CE TOPIC CI | |
|
| |
| Sujet: je suis désolé d'etre lourd!! Mer 6 Sep 2006 - 23:05 | |
| merci zero maverick tu es un boss!!! grace a toi j'ai découvert que si on restai appuyé sur la touche tir, un super tir apparaittrai!!! encore un bémole!! tu explique pour avoir l'armur il faut aller chez RHINO je vois l'endroit mais c est impossible!!! COMMENT TU FAIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Mer 6 Sep 2006 - 23:11 | |
| - zero maverick a écrit:
- l armure se trouve dans le stage de Volt Catfish
et non pas dans celui de Tunnel Rhino | |
|
| |
| Sujet: merci a tous!!! j'ai enfin fini rockman x3 Jeu 7 Sep 2006 - 18:08 | |
| je vous remercie ca y est j ai fini rockman x3 (mais sans l'armure d'or!! c'est trop comliqué!! je recommenserai en suivant tes instruction ZERO MARVERICK!!!) avant de venir sur ce site faut dire que j'etai arrivé au dernier boss sans rien du tout et il ma refroidi!!!! maintenant je vais attaquer le X4 que j'ai acheter neuf du japon!!! hé hé!!! dernierre question.. j'ai aussi acheté SUPER ADVENTURE ROCKMAN (que je n'ai pas encore ouvert) et je vois que sur ce site vous n'en parlez pas!!! soit disant en construction!!! | |
|
| |
alucard.exe hunter de classe B
Nombre de messages : 808 Age : 44 Votre Rockman Préféré : Rockman 7... E-cristaux : 6969 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Jeu 7 Sep 2006 - 18:58 | |
| Moi je l'ai sur Sega Saturn, donc si tu veux des infos, demande... Au fait X3 tu l'as fait en Jap ? | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Jeu 7 Sep 2006 - 21:43 | |
| pour ce qui est de rockman super adventure c'est pas trop le topic pour ne parler mais je vias faire une petite parenthese, j'ia pas encore fait le test de ce jeu bien que je l'ai fini , c'est un sorte de désinn animé interactif avec un scénario a choix multiple (genre livre ou on est le hero) tu rencontre des ennemi selon si tu esquive les attack surprise ou si tu choisi tel ou tel chemin cela te permet de continuer , de tomber sur un boss un item ou meme la mort.
les phase de combat se joue comme un dunk hunt (si tu connait) ecran fixe aves les ennemi qui apparai et qui t'attaque, il faut shooter tous se qui bouge . si tu veut en parler plus longuement direction la parti serie classic du forum
fin de la panrenthese et retour au sujet du topic | |
|
| |
| Sujet: x3 et super adventure rockman Jeu 7 Sep 2006 - 22:21 | |
| oui OUI jai ces jeu sur saturn en JAP enfaite jai tous les rockman sur saturn X3, X4, rock8 et super adventure!!(que j'ai acheter cher!! 85euros) UMX merci pour les infos de super adventure.. d'apres tes description il n'a pas l'air fameux!!! mais bon! il faut le finir quand meme!!! ALUCARD merci de ta proposition que je profiterai le moment venu!!! maintenant je cherche a avoir tous les rockman et megaman sur SUPERNES avrai dire savez vous combien il y en a,,, merci les boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Ven 8 Sep 2006 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Jericho Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Votre Rockman Préféré : TOUSSSS E-cristaux : 7263 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Sam 9 Sep 2006 - 0:41 | |
| perso c'est sur psx que j'ai super adventure, il pas évident et c'est un vrai labyrinthe; exemple, si tu vas a gauche tu as des ennemis, si tu vas a droite, tu as un reservoir d'energie et des ennemis, il est imprevisible comme jeu.. | |
|
| |
| Sujet: dans X3 comment ou tue le BIG BOSS mi-robot mi-savant fou!! Sam 9 Sep 2006 - 8:09 | |
| dans X3 comment ou tue le BIG BOSS mi-robot mi-savant fou!! (zero marverick je sais qu etu es l'encyclopédie de X3) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Sam 9 Sep 2006 - 9:23 | |
| poppu, quand tu veux faire un post dans un topic, tu dois cliquer sur le bouton "Repondre" et non pas "Nouveau" sinon ca te cree un nouveau topic Tu n es pas obliger non plus de mettre un nom de sujet quand tu postes dans un topic deja existant Sinon pour ton boss, pourrais tu preciser duquel tu parles ? C est le boss apres celui avec le bouclier et qui lance des flammes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Sam 9 Sep 2006 - 13:33 | |
| tous a fait cest celui tous de suite apres celui qui lance son bouclier "sigma" et maintenan je saurai utiliser la parole dans ce forum (avrais dire c la premiere fois que je suis inscrit sur un forum!!! donc excuse moi encore) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide?? | |
|