The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7984 Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: demande d'infos pour des etudes. Lun 20 Mar 2006 - 20:26
Voila comme je suis en terminal S option S.I je suis a la recherche d'ecole pour l'année prochaine ou je pourrai apprendre les choses suivantes :
- Tout d'abord mon voeux numero 1 serait de me diriger vers la conception de jeux videos avec comme secteur visé infi graphiste ou programmeur.
- Si cela ne pouvait aboutir je recherche des etudes en informatiques majoritairement en programmation en DUT ou license.
Donc si vous connaissez dans votre académis des ecoles qui proposent de telle possibilité je vous serais tres reconnaissant de m'en faire part bien que j'en ai deja rouvé 5 je suis toujours a la recherche de nouvelle possibilité merci d'avance.
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: demande d'infos pour des etudes. Lun 20 Mar 2006 - 20:50
je vais repondre la meme chose que sur mmp, il me semble qu'il existe un ecole du jeu vidéo sur canne, mais je te connseil de possé la question au proffetionnel du metier pour leur demander le chemin a suivre pour tel ou tel metier du jeu vidéo , essai ubi soft ou un autre créatuer de jeu FR
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7984 Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: demande d'infos pour des etudes. Sam 25 Mar 2006 - 16:00
ok merci vieu.
FloM hunter de classe E
Nombre de messages : 445 Age : 41 Votre Rockman Préféré : geneve E-cristaux : 6836 Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: demande d'infos pour des etudes. Sam 25 Mar 2006 - 17:16
ecoute, moi aussi je vais asseyer de me renseigner aupres de mon pote francais qui vie au japon , il a travailler chez ubit soft sur rayman 2 et rayman R.
si j'ai de vrai reponses je te mail.
sinon j'avais aussi rencontré a paris des mecs qui avait travaillé sur alone in the darck 4 ( florent et ivano etait leur nom ) j'avais pas mal parler avec florient et lui il vaait tout apris sur le tas en commencant par faire les café au infographiste.
voila. moi je n'en sais pas plus sur le monde du jeux video. comme beaucoup de gens je vais te dire que c'et tres difficile d'y arrivé mais je te souhaite bonne chance ^^
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7328 Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: demande d'infos pour des etudes. Dim 26 Mar 2006 - 8:03
meeeeeeeeerde, c'est con je me rappelle que la même question était posée dans un SVJ de kayz, si je le retrouve j'up
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
Sujet: Re: demande d'infos pour des etudes. Mar 28 Mar 2006 - 19:03
ok merci les gars.
Flom : le café avec ou sans la tasse
FloM hunter de classe E
Nombre de messages : 445 Age : 41 Votre Rockman Préféré : geneve E-cristaux : 6836 Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: demande d'infos pour des etudes. Mar 28 Mar 2006 - 19:08