The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?

Aller en bas 
+4
UMX
Zero Maverick
Kayz
FloM
8 participants
AuteurMessage
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 16:41

voila . Il y quelque mois je me suis pris rockman zero 4. bon jusque la tout va bien , le jeux se joue al a rockman traditionel en plus... mais le disgin du hero ( zero ?? rockman ?? une mix des deux ?? ) me fait me posé plusieurs question.
d'abord.. c'est qui celui la ???? pourquoi a t il un flingue et pas un canon .....?

pourquoi le jeux s'appelle ROCKMANzero si rockman n'aparait pas ???

je me demanais aussi si cronologiquement on pouvais situer ce rockman ??? apres la serie des X ???

et enfin ce qui me perturbe le plus c'est sa presence comme perso jouable dans Rockman X7 ( auquel j'ai jouer qu'une heure etant donné que j'ai pa du tout aimé la 3D dans la serie des X)

ce perso n'est donc ni le zero que je connais bien ( armure rouge et canon voir epée lazer) ni rockman puisque les trois sont sur le meme jeux ..... enfin voila ... je reconnais mes lacunes et j'aimerais que vous m'aidiez a les combler .... de plus le jap des rockman est bien trop souvent trop compliqué pour mon petit cerveau alors je n'ai pas capter vraiment l'histoire ........ Mzero5
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Kayz
réploïds de 4eme génération
Kayz


Nombre de messages : 168
Votre Rockman Préféré : planète terre
E-cristaux E-cristaux : 6898
Date d'inscription : 30/06/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 17:58

rockman, ou megaman si tu préferes, c'est un titre, un grade, une légende en quelque sorte... Zero à monté en grade en quelque sorte, due sans doute au fait qu'il soit devenu une légende. pour le changement de style, j'ai lu une fois que capcom aurait du le changer dans megaman X2... perso j'opte pour l'hypothèse d'un autre corps! zero 6 zero 4 Mzero1
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:03

Kayz a écrit:
rockman, ou megaman si tu préferes, c'est un titre, un grade, une légende en quelque sorte... Zero à monté en grade en quelque sorte, due sans doute au fait qu'il soit devenu une légende. pour le changement de style, j'ai lu une fois que capcom aurait du le changer dans megaman X2... perso j'opte pour l'hypothèse d'un autre corps! zero 6 zero 4 Mzero1
sa n'explique pas le fait que dans Rockman X7 il y les perso de rockman zero et de "neozero..."
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:05

Le plus simple ne serait il pas de commencer a jouer a Megaman Zero 1 pour comprendre l histoire ??
Le petit blondinet que tu controles est bien Zero, le meme qui etait dans la serie X avec X et Axl avec juste un petit relookage (et une perte de memoire du a une hibernation de 100 ans)
et X apparait bien dans la serie mais pas dans le 4eme jeu
.... je veux bien tout te raconter mais a ce moment la tu n aurai plus vraiment de plaisir a jouer a la serie car tu connaiterais deja toute l histoire
Je preferai que tu y joue et que tu decouvres par toi meme
mais si pour une raison ou un autre tu veux que je t en dises plus (et que je te revele certaines choses qui ne sont apprises generalement que vers la fin d un des jeux), et bah fais moi signe

sinon je ne vois pas de quoi tu parles a propos de Rockman X7 ..


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Kayz
réploïds de 4eme génération
Kayz


Nombre de messages : 168
Votre Rockman Préféré : planète terre
E-cristaux E-cristaux : 6898
Date d'inscription : 30/06/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:07

euh, flom, cherche le dossier sur X7 et par pitié ne confonds pas tout tu veux??
X7 et X8 c'est autre chose, d'accord, nous aussi on se casse les dents à comprendre rush
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:12

Kayz a écrit:
euh, flom, cherche le dossier sur X7 et par pitié ne confonds pas tout tu veux??
X7 et X8 c'est autre chose, d'accord, nous aussi on se casse les dents à comprendre rush

OK va sur ce site .....http://www.toysnjoys.com/psx2/rockmanx7.jpg le perso en premier plan je l'avais pris pour ce zero .... desolé ... fo dire qu'il se ressemble un ch'tit choilla >_<

ce perso non plus je le connais pas ...
Zero marveric, Ok je ne veux pas etre spoiler. je me prendrais les premier episode lorsque que je tomber dessus a pas trop cher. c'est vrai que je risque de mieu comprendre .. quoi que je le prpendrais egalement en jap.


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:14

C est "AXL"
c est un nouveau perso qui est apparu dan se jeu
il rejoint les mavercik hunter par la suite et sera dans les Rockman X qui suivront se jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:17

zero maverick a écrit:
C est "AXL"
c est un nouveau perso qui est apparu dan se jeu
il rejoint les mavercik hunter par la suite et sera dans les Rockman X qui suivront se jeu

je comprend un tout ch'tit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:45

juste au passage (vu que j'arrive apres la bataille) je te conseil vivement les rockman zero pour 2 raison , 1 la diffculté et 2 le scénario qui est tres dévelopé par rapport au X ou au classic
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:49

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
juste au passage (vu que j'arrive apres la bataille) je te conseil vivement les rockman zero pour 2 raison , 1 la diffculté et 2 le scénario qui est tres dévelopé par rapport au X ou au classic

mouep ... j'avoue que puisque je les prend en jap je pred la kazi totalité de la finesse du scenario..... ecoute je me les prendrais a coup sur , mais j'attend tout de meme de tombé dessus.

pour ce qui est de rockman zero 4 , je trouve qu'il n'arrive pas a ala cheville de rockman X , X2 ou X4 ..... je ne sais pas trop pourquoi ... surement une histoire de gout et d'attachement au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:53

ba sinon tu a des patch de trad fr pour le 1 et 2 a défault sa peut aidé mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 19:21

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
ba sinon tu a des patch de trad fr pour le 1 et 2 a défault sa peut aidé mettor jump

tien ? fo telecharger le jeux sur le net et y jouer sur PC c'est ca ?puis apres installé le patch ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 19:22

boui mais je peux te filer les jeux deja patcher si tu veux, avec l eumateur pour les faire fonctionner avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 18 Mar 2006 - 21:36

perso je me les suis refait expré pour bien tout pigé (moi est langlais sa fait plus de 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Kayz
réploïds de 4eme génération
Kayz


Nombre de messages : 168
Votre Rockman Préféré : planète terre
E-cristaux E-cristaux : 6898
Date d'inscription : 30/06/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeDim 19 Mar 2006 - 8:46

noooooooooooooon, il a confondu AXL et Zero....
aaaaaaaaaaargh, mon coeur!!!
on me l'avais jamais faîte celle là
Revenir en haut Aller en bas
MegaSigurd
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 36
E-cristaux E-cristaux : 6497
Date d'inscription : 05/08/2006

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 5 Aoû 2006 - 10:37

J'AVAIS VOULU REPONDRE MAIS JE M'A TROMPER,MA REPONSE CE TROUVE DANS LE NOUVEAU DOSS INTITULE "ZERO EN FRANCAIS"
(zero maverick : c est arrangé)
edit : DUR CONFONDRE ZERO E AXL,C'EST MOCHE.EN CE QUI CONCERNE LES ZERO,ON PEUT LES TROUVER EN FRANCAIS AUSSI SUR LE NET?MOI J4AI LE 1er ET LE SECOND.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
hunter de classe B
Clem


Nombre de messages : 901
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6689
Date d'inscription : 25/01/2006

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeSam 5 Aoû 2006 - 20:24

MegaSigurd a écrit:
DUR CONFONDRE ZERO E AXL
en français stp...
ça devient fatiguant les posts en majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeDim 6 Aoû 2006 - 10:18

Oui les post en majuscule ne sont pas QUE fatiguant ils sont aussi interdit
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? HorlogeJeu 31 Aoû 2006 - 8:11

confondre zero et axl, là pas de bol, on peut pas grand chose pour toi si ce n'est que de te dire de te mettre un peu + à X7 pour mieux les différencier (moi je l'ai fini avec tous les perso en sauvant tous les soldats sur mes 3 parties).

mais en effet, moi pour ma part je trouve ça dommage d'avoir relooké ainsi Zero...

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Contenu sponsorisé





Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Empty
MessageSujet: Re: Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?   Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman zero ... c'est qui ce nouveau hero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau rockman ... (Rockman Rockman)
» un nouveau rockman ZX ???
» Nouveau jeu Rockman.
» prochaines sorties megaman
» Nouveau CD Rockman en préparation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman ZERO / Megaman ZERO-
Sauter vers: