En fait ici c'est un topic pour donner tout type d'info sur les jeux vidéos en général ? Et bien je vais le remettre au gout du jour ^^
Tout d'abord FF 6 advance sort courant juin sur GBA en France, en français en plus ! Avis aux fanatiques tels que moi ^^
Metal Gear Portable OPS sort le 26 avril 2007, attention ce jeu est une petite bombe, et bien entendu il est sur la PSP. Que ceux qui aiment la série des Metal Gear (attention je parle pas des Acid!, qui sont un peu spéciaux ^^) se rassure, le jeu est à la hauteur de ses prédécesseurs ^^
Pour les amateurs de foot : PES 6 sort en platinum ! Pour ceux qui aurait loupé le tout dernier opus de la meilleure série de simulation de foot, perso je vous conseille de vous le procurer absolument, à ce prix c'est du donné !
Enfin, d'après un site anglais, le prix de la PSP pourrait passer à 169,99€ à partir du 4 mai. Ne reste plus qu'à confirmer l'info mais si c'est le cas, ça va être de plus en plus dur de résister aux appels de pied des réeditions de Megaman sur cette console !!