| The Rockman World va changé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: The Rockman World va changé Dim 4 Mar 2012 - 10:56 | |
| En effet, mercredi nous avons fait un annoncé importance sur le forum et il est fort possible que tous ne soit pas au courant de ce qu'il se passe en se moment entre The Rockman World et Megaman Planet. D'ici moins d'un mois Nous allons devenir le SITE de Megaman Planet, et Megaman Planet va devenir notre FORUM. Suite a cela l'actuel forum fermera ses porte. Il restera accessible en "lecture seul" via un liens d'archive sur le site mais il sera plus possible de laissé des messages dessus. La mise en place définitive est prévu pour le 27 Mars. J'invite fortement tout les membres a lire ce topic qui explique plus en détail ce qu'il va se passé et qui contient un FAQ pour les question en que vous pouvez vous poser. Vous pouvez posé toutes les question que vous souhaité dans ce même topic. Lien du topic : https://rockmanworld.forumgaming.fr/t1666-annonce-tres-importanteNous avons aussi ouvert un topic ou vous pouvez posté vos meilleur souvenir que vous avez eu sur ce forum : https://rockmanworld.forumgaming.fr/t1672-vos-meilleurs-moment-sur-ce-forumJe terminerai par dire ceci, toute l'équipe vous REMERCIE à vous tous d'avoir participé a la vie du forum pendant presque 7 ans, et on espère tous vous revoir sur le forum de Megaman planet. Adresse de Megaman Planet : http://megaman-planet.forumactif.com/
Dernière édition par UMX le Dim 4 Mar 2012 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
ZerkeXSauria réploïds de 5eme génération
Fan de classe D.u_u
Nombre de messages : 212 Age : 31 Votre Rockman Préféré : Tant que ca s'apelle Rockman ou Megaman je l'aime bien! E-cristaux : 5112 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: The Rockman World va changé Dim 4 Mar 2012 - 11:38 | |
| Faut pas croire que tout sera fini,on se retrouvera tous sur megaman planet. | |
|
| |
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9223 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: The Rockman World va changé Dim 4 Mar 2012 - 11:45 | |
| Note pour info, je publierai que demain les épisode de l’odyssée des bras cassés. | |
|
| |
Fan de classe D.u_u
Nombre de messages : 212 Age : 31 Votre Rockman Préféré : Tant que ca s'apelle Rockman ou Megaman je l'aime bien! E-cristaux : 5112 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: The Rockman World va changé Dim 4 Mar 2012 - 11:49 | |
| u_u,mais demain c'est la rentrée... T_T Nooooooooooon! | |
|
| |
Hell hunter de classe C
Le prodige
Nombre de messages : 605 Age : 31 Votre Rockman Préféré : Le 10(Bass Mode),BN 4.5,SF 3,Zero 3/4 E-cristaux : 6281 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: The Rockman World va changé Dim 4 Mar 2012 - 12:56 | |
| Mon dieu les fautes Bon bah...... C'est la fin de TRW c'est la fin du monde ! c'est pas si grave ?! xD | |
|
| |
Fan de classe D.u_u
| Sujet: Re: The Rockman World va changé Dim 4 Mar 2012 - 14:04 | |
| Ouais après tout on mourra et puis c'est tout. | |
|
| |
RnR67 Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 5170 E-cristaux : 10532 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: The Rockman World va changé Dim 4 Mar 2012 - 14:06 | |
| - ZerkeXSauria a écrit:
- Ouais après tout on mourra et puis c'est tout.
C'est mignon dit comme ça. | |
|
| |
The Serial Gamer
| Sujet: Re: The Rockman World va changé Dim 4 Mar 2012 - 14:08 | |
| - Hell a écrit:
- Mon dieu les fautes
Bon bah...... C'est la fin de TRW c'est la fin du monde ! c'est pas si grave ?! xD Ha ba oui, s'il y avais pas de fautes on aurai des doute, on se dirai que c'est pas vraiment moi qui est envoyer sa ^^'. C'est surtout que madames étais sur gear3 et qu'il faut pas la déranger... | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7328 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: The Rockman World va changé Dim 4 Mar 2012 - 14:48 | |
| - UMX a écrit:
- Hell a écrit:
- Mon dieu les fautes
Bon bah...... C'est la fin de TRW c'est la fin du monde ! c'est pas si grave ?! xD Ha ba oui, s'il y avais pas de fautes on aurai des doute, on se dirai que c'est pas vraiment moi qui est envoyer sa ^^'. C'est surtout que madames étais sur gear3 et qu'il faut pas la déranger... J'me suis senti obligé | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: The Rockman World va changé Mer 7 Mar 2012 - 9:35 | |
| Tu as bien fait, Pipi chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rockman World va changé | |
| |
|
| |
| The Rockman World va changé | |
|