The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 X 7 et X 8 sont t'il utile??

Aller en bas 
+20
Orio
miniboy224
Itoshiki
megaman FZ
Emmanuel
Remilia Scarlet
killman
X
Zeromax
riddick93
Pirez
Zero Maverick
alucard.exe
Clem
sigma62
Jericho
Sephi
Kayz
Sigma
UMX
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

X 7 et X 8 sont t'il utile a l'évolution de l'histoire??
oui
X 7 et X 8 sont t'il utile?? 167%X 7 et X 8 sont t'il utile?? 3
 67% [ 22 ]
non
X 7 et X 8 sont t'il utile?? 133%X 7 et X 8 sont t'il utile?? 3
 33% [ 11 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerX 7 et X 8 sont t'il utile?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9029
Date d'inscription : 22/04/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeLun 25 Avr 2005 - 15:19

c une question que je me pose ??? vu que dans une des fin du X 6 l'on voit Zero se faire endormir pour 100 donc la suite logique est en fait la série Megaman Zero mais capcom nous sort X 7 avec en plus un nouveau perso Axl scratch . Au niveau de l'évolution de l'histoire l'on apprend pas grand chose de plus study . Au final se sont plus des hors serie que des suite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sigma
réploïds de 1er génération
Sigma


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Tous^^
E-cristaux E-cristaux : 6960
Date d'inscription : 24/04/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeMer 27 Avr 2005 - 11:38

A la demander de UMX THE SERIAL GAMER je vais mettre le post que j'avais mis sur mon forum.

Citation :
Non. Il est exacte que Zero ce fait endormir pour 100 à la fin de l'épisode X6. L'épisode X6, X7 et X8 on lieu pendant le 22ème siècle (21XX). Le X7 ne nous apprend effectivement rien. On pourrait les considérer comme des hors série.

Mais dans le X8 la seconde forme de Lumine, ressemble beaucoup à la seconde forme de Copy X dans le premier épisode Zero.

Mais il y a aussi un autre problème, le command mission serait plus un hors série que le X7 et X8. Car il se déroule dans le même siècle que les Zero c à d le 23ème siècle (22XX), siècle où ce déclanche la guerre des efles et débute la série des Zero.

Dans le command mission on extrait le metal force du météore "2202XA8". Dans la réalité, quand on donne un nom à un nouvel astéroïde, des fois son nom ce compose de chiffres et de lettres.

Par exemple l'astéroïde qui risquerait de percuter la Terre le 1 février 2019 s’appelle "2002NT7". "2002" est l’année de la découverte, "NT" je ne sais pas a quoi cela fait référence et "7" fait référence au mois de la découverte donc en juillet qui est le 7ème mois de l'année.

Donc le météore "2202XA8" c'est soit écraser ou a été découvert en août 2202 donc 23ème siècle.

Si Zero à bien été endormis dans le X6 comment pourrait-il être présent dans les épisodes X7, X8 et CM. N'oublions pas le duel final dans le Z3 en "Zero" et "Original Zero", et oui encore un autre mystère, pour la session Zero du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kayz
réploïds de 4eme génération
Kayz


Nombre de messages : 168
Votre Rockman Préféré : planète terre
E-cristaux E-cristaux : 6893
Date d'inscription : 30/06/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeJeu 30 Juin 2005 - 13:20

je pense qu'il faut considérer les jeux mégamans X7 et X8 comme des OAVs, en fait, ces histoires se passent en même temps que la série X conventionnelle, à savoir X1 à X6, et ils peuvent être pris en compte dès le moment où Signas est apparu. Ce qui me fait d'ailleurs penser que sigma sera toujours présent dans X9, ce qui signifierait que mon hypothèse est validable, sinon... on aura du souci à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7790
Date d'inscription : 03/07/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeDim 3 Juil 2005 - 13:19

Je pense que le X7 même si il est un peu bizzard sur certain, point montre tout de même ce qui est présenté dés le X1 c'est à dire le côté pacifiste de X et dans le X7 il est dit qu'il abandonne la lutte et c'est l'arrivé de Axl qui va le remettre dans l'action. Sinon le X8 même si il ne suit pas les évennement du X6 avec le sommeil de zero à tout de même un rapport avec celui-ci das la mesur ou il parle du virus nightmare crée par Gate sous les ordre de sigma grâce à la DNA de zero, cet opus nous montre la suite de l'histoire avec un enième retour de sigma, un nouveau fleau : les reploïde de nouvelle generation et leurs puces de copie. Cela nous améne à Lumine qui se sert dans un certain point de vu de Sigma car si on regarde bien il est presque aussi malfaisant que sigma car même si ces nouveaux reploïde sont immunisé contre le virus maverick il possédent en eux la conscience de sigma. Aussi avec la fin de Axl nous rével ce qui pourrait être la suite c'est à dire le retour de Lumine du moin de sa conscience donc on peut considérez que cela entraine dan le même sens le retour de la conscience de sigma aussi. Donc on se retroue devant deux hypothése :
- (1) Axl va devenir une sorte de maverick a traver la conscience de lumine qui pourrait prendre possession de lui et ainsi crée un nouve ordre de maverick, il ne faut pas oublié que la production de puces de copie a repris donc de nouveau maverick en perspective. La mission de zero et de X serait de libérer Axl en le détruisant ou en trouvant un quelquonque remede.
- (2) Si on en croit les parol de Lumine Axl ne posséde pas la puce de sigma et est immunisé contre le virus maverick donc l'agression qu'il subit de la part de lumine pourrait n pas aboutir et cette lueur serait simplement pour nous tenir en haleine assez longtemps pour l'hypothétique sortie d'un X9. On peut très bien imaginer que Axl grace a son systeme de protection contre le virus pourrais repousser le control de lumine.


Mais tout ccela ce n'est que des suppositions et seul l'avenir nous dira si elle se revel juste ou non. Let's wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7069
Date d'inscription : 25/04/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeDim 14 Aoû 2005 - 15:24

Pour moi le X7 et le X8 marquent une réelle coupure avec le le X6 à cause de l'endormissement de Zero. What the fuck ?!?
Certes l'histoire peut se suivre ainsi mais ça ne colle pas avec les autres Megaman Zero.. Shit

Une nouvelle histoire a été créée a partir du X7 et se poursuivra au moins jusqu'au X9 car moi aussi je pense à un X9 avec la fin d' AXL. Very Happy

La série continue et tant miux quelque part car j'adore trop le principe. L'histoire arrive a rebondir mais le Cross-over n'est pas bien étudié.
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
sigma62
relique du passé
sigma62


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 45
Votre Rockman Préféré : Megaman 4
E-cristaux E-cristaux : 6777
Date d'inscription : 24/10/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeLun 24 Oct 2005 - 23:27

Je pense que le X9 sera le dernier volet de la serie.
Avec la fin du X8,on commence dejà à voir avec l'apparition de Lumine,que la grande Elf war approche très vite.
étant donné que X est détruit dans la serie Zero,je pense à l'hypothese d'un ultime sacrifice de X afin de montrer l'exemple aux jeunes réploids de la plus belle façon de defendre leur civilisation.
Reste à savoir contre quel ennemi cela se ferait.
Mais perso,je ne pense pas que ce sera Axl.Je dirais tout simplement que Sigma reviendra,mais sous une forme n'ayant rien à voir que ses autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7790
Date d'inscription : 03/07/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeMer 26 Oct 2005 - 15:39

pourquoi pas mais bon avec l'elf war faudra aussi qu'ils montrent ensuite le moment ou X decide de se mettre en sommeil pour bloquer le dark elf et avant cela il faudra aussi montrer le combat entre zero et X contre omega et aussi comment zero se retrouve dans une copie de son corps et en sommeil sa fait du boulot mais bon sa pourrais peut etre faire une autre serie qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerX 7 et X 8 sont t'il utile?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9029
Date d'inscription : 22/04/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeMer 26 Oct 2005 - 17:33

sa serai bien et on a une rumeur d'un X 9 mais capcom peut aussi bien continuer sur un simple Xème retour de sigma et arrété la comme les classic
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Clem
hunter de classe B
Clem


Nombre de messages : 901
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6684
Date d'inscription : 25/01/2006

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeMer 25 Jan 2006 - 20:46

Sigma... Vraiment increvable celui-là!
Autrement je pense que capcom commence vraiment à être à court d'idées... Les premiers volets étaient superbes, les playstation aussi mais là ça commence vraiment à s'écrouler, le scénario est démoli (voir plus haut).... Faut voir les choses en face... Megaman X, la meilleure série (pour moi) va s'éteindre.... Peut-être même déjà...
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6775
Date d'inscription : 20/01/2006

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeJeu 26 Jan 2006 - 14:51

Je ne vais pas donner mes avis sur ces 2 suites, je l'ai déja fais dans mon précédent post. Je vais juste répondre à cette question :

Ils sont inutiles, pour le scénario du moins, qui plus-est est incohérents...

Aucunes info sur le retour de Sigma dans X7, et le retour de Vava dans X8, le plus gros défault de ces suites, et ce qui fou le scénario en l'air.

L'idée d'une série parallèle, je n'y avais jamais pensé, et il est vrai que ca n'est pas bête, mais ca ne colle pas, dans le X7 Zero fait référence à ce qu'il est vraiment ( Son coté maléfique d'origine ) et il y pleins de petites références à la série.

Pourtant le X8 est réussi, comparé à X7, qui est vraiment le pire de la série, et un jeu de merde en général, mais le problème c'est ma théorie des suites. Trop de saisons tuent une série ( X-Files, Sliders, Buffy, j'en passe et des meilleurs ) Et bien trop d'épisodes tuent un jeu, on en a eu la preuve...

Rockman X s'arrête au X6 pour se continuer à Rockman Zero, c'est ma vision des choses, et celle de beaucoup de fan...

Pour ma part, bien qu'étant fan, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de X9... Un 9 oui, pour conclure la série originale et nous donnez le lien avec le X ( Bien qu'on en a un énorme apercu dans Irregular Hunter )

Pas de Zero 5 non plus, le 4 a une "superbe" conclusion ( et c'est bien partie car ils vont continuer l'histoire sur les ZX )

Qu'ils continuent leur trip avec la série des Command Missions si ils veulent, cette série me laisse indifférente. Le Command Mission est bien dans son genre, mais il n'a pour moi AUCUN rapport avec la série des X, qui, je le répète, se termine au X6...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeJeu 26 Jan 2006 - 17:21

euh ... pourquoi c est un probleme que vava revienne dans le x8
il ets bien revenu dans le x3 non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6775
Date d'inscription : 20/01/2006

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeJeu 26 Jan 2006 - 17:28

Idem j'ai expliqué ca dans mon post sur mes avis sur la série.

Dans Rockman X3, on nous informes, c'est le Dr Doppler qui l'a ramené, dans X8, on ne sait pas COMMENT il est là, comme si de rien était, et ca c'est vraiment ENERVANT...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerX 7 et X 8 sont t'il utile?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9029
Date d'inscription : 22/04/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeJeu 26 Jan 2006 - 23:15

pour ma part je reste dans l'eprit d'épisode hors serie pour le X 7 et X 8 ( a l'instar des épisode de naruto ou de bleach a l'eur actuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6775
Date d'inscription : 20/01/2006

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeVen 27 Jan 2006 - 7:48

Exactement, tout le Command Mission, à partir du X7 ce sont bien des "hors série"

Je savais bien que d'autres fan de Rockman pensaient comme moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7134
Date d'inscription : 27/09/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeVen 27 Jan 2006 - 17:00

mais capcom n'a peut être pas admi que les X7 et X8 soit des hors série (si le X command mission aussi je sais pas ce qu'ils fument ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6775
Date d'inscription : 20/01/2006

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeVen 27 Jan 2006 - 17:07

Non c'est sur, pour Capcom, ce sont bien les suites du X6, et le Command Mission doit certainement se passer entre les X7 et X8, mais le jugement des fans est bien évident, on les considèrent comme des hors séries...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7790
Date d'inscription : 03/07/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeDim 29 Jan 2006 - 17:16

bah faut admettre que ces etranges deja apres le X5 la suite etait un peu bancal et la fin du X6 laisser plutot presager la serie zero avec le sommeil de 100 ans de zero que le X7 avec un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8684
Date d'inscription : 04/10/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeLun 30 Jan 2006 - 9:28

oui mais vous avez l airt d oublier quelque chose
le X6 ne peut pas etre la fin direct de la serie X car il faut que zero se batte contre omega et utilise son corps pour le neutraliser pendant la guerre des cyber elfs
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerX 7 et X 8 sont t'il utile?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9029
Date d'inscription : 22/04/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeLun 30 Jan 2006 - 10:21

tien j'avias complettement oublier se détail
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6775
Date d'inscription : 20/01/2006

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeLun 30 Jan 2006 - 20:49

Idem... Peut être que Capcom nous dera un ultime X9, qui expliquera comment Sigma est revenu dans le 7, et le pourquoi du réveil de Zero, mais bon, faut pas réver...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerX 7 et X 8 sont t'il utile?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9029
Date d'inscription : 22/04/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeLun 30 Jan 2006 - 22:51

s'il y a un X 9 j'espere que l'ont aura la jonction entre les X et les Zero avec la elf war le Dr weil omega le mother elf etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7790
Date d'inscription : 03/07/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeMar 31 Jan 2006 - 6:05

ouai mais bon la c'est peut etre utoique car ils peuvenyt bien faire la meme chose que les classiquie
Revenir en haut Aller en bas
riddick93
relique du passé
riddick93


Nombre de messages : 2
E-cristaux E-cristaux : 6678
Date d'inscription : 31/01/2006

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeVen 10 Fév 2006 - 11:26

bjtlm le x7 nous montre l'arriver de axl donc on va dire que ce megman est utile mais ya un probleme car normalement x n'etait pas censer avoir pris ca retraite ? comment ca ce fait qu'on le revoit dans le x8 en plus a la fin du x7 zero fait un reve ou il voit x que veut dire ce reve ?
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerX 7 et X 8 sont t'il utile?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9029
Date d'inscription : 22/04/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeVen 10 Fév 2006 - 12:38

effectivement au debut du X 7 X est en retraite et dirige les hunter mais si tu sauve 68 reploid ou que tu bas les 8 maverick de red alerte, X revient dans la bataille, pour ce qui est du reve de zeroesce un reve prémonitoire du combat entre copy X et zero
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7790
Date d'inscription : 03/07/2005

X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? HorlogeVen 10 Fév 2006 - 13:40

Gné ? Il fait un reve ? a quels moment sa me dit rien comment on le voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X 7 et X 8 sont t'il utile?? Empty
MessageSujet: Re: X 7 et X 8 sont t'il utile??   X 7 et X 8 sont t'il utile?? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
X 7 et X 8 sont t'il utile??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les travaux sont fini ou presque
» Megaman Legends 3, les fans sont toujours là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman X / Megaman X-
Sauter vers: