The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [wanted] testeur pour super mario bros version dur

Aller en bas 
AuteurMessage
biscuit.
réploïds de 5eme génération
biscuit.


Nombre de messages : 201
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : megaman star force 2
E-cristaux E-cristaux : 4778
Date d'inscription : 13/11/2011

[wanted] testeur pour super mario bros version dur Empty
MessageSujet: [wanted] testeur pour super mario bros version dur   [wanted] testeur pour super mario bros version dur HorlogeMar 3 Jan 2012 - 2:23

bon j'hésitais entre la section ''les jeux video en général'' et celle-ci mais je me suis dit que la il n'était pas vraiment question du jeux video mais plutôt une demande d'aide dites le moi si j'ai eu tord svp bon pour revenir au sujet comme certains le savent je fait un edit de new super mario bros sur ds je fait un niveau part jour pendant les vacance et un niveau part 2 jour quand je serait a l'école donc je chercherait 2 ou plus personne qui ont:
1 pc de de preference
1 emulator de jeu ds
1 editeur de new super mario bros version 5 ou plus(sa je peu le fournir)
et il me faudrait 2 personne une qui n'a jamais jouer ou qui na jamais fini le jeu (pour conaitre un peu la difficulter)et 1 personne qui a fini le jeu a 100% et qui la même refait et qui est super bien habituer au gameplay il me faudrait une personne qui pourrait m'envoyer une liste de tout je dit bien tout les bug qu'il y a dans un niveau autemps les bug graphique que les bug dans le gameplay(selement pour la personne qui c'est très bien jouer)bien sur il faut que c'est personne ait un email ou qu'ils ait le logiciel teamviewver(preferable si vous n'avez pas l'editeur de niveau) je c'est qu'il y a deja stardream d'interesser et je fait des recherche pour que les utilisateur de mac puissent aussi tester bien sûr quand j'aurait fini je m'étrait le jeu a disposition de tout le monde donc merci a l'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
[wanted] testeur pour super mario bros version dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fais une super baniére pour les utilisateur de firefox
» [PC]Super Mario Bros Crossover
» Le nouveau super smash bros browl (championnat?)
» Rockman, un nouveau film!
» Cherche Testeur pour la serie EXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: