| Rockman ZX | |
|
+16alucard X math49 Masao Crashman Clem megaman x FloM chibi_author Pirez arthelius alucard.exe Zero Maverick Sephi Bass UMX 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Sam 18 Fév 2006 - 16:16 | |
| scan de magazine on peut voir qu en fin de compte nos deux heros pouront revetir des model Z on peut voir aussi que le deuxieme ecran de la DS pourra servir de plan de la zone le texte ne nous apprend pas grand chose | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Sam 18 Fév 2006 - 16:56 | |
| chouette de bonne nouvelle | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Dim 26 Fév 2006 - 10:44 | |
| nouveau scans du jeu disponible sur JeuxFrance tire du dernier "Nintendo Dream" http://www.jeux-france.com/news14696_mega-man-zx-en-images.html le mysterieux garcon aux lunettes se nomme Silve, comme dans "Silve Express" : l endroit ou travaille Vent et Aile Le systeme de transformation que les personnages utilisent s appelle "Rock On", avec Rock qui refere surement avec "Rebirth of Crystalized Knowledge" L ecran inferieur pourra soit servir de carte ou les items sont indiquer, soit d analyseur d ennemie ou sera indiquer les points faibles des boss Les models Z des protagonistes different du faites que Vent soit equiper du Z-saber alors qu Aile a le Z-buster Quand a la fille en rose au chapeau, elle se nomme Prairie et pourrait avoir un lien avec Silve edit : une bande annonce du jeu est telechargeable ici http://www.atomic-fire.com/storage/trailers/rockmanzx.wmv bon c est du filmer donc qualite moyenne (7.6Mo) on peut voir que les transformations seront aussi bases sur les personnages de harpuia, fefnir, leviathan et phantom | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 17 Mar 2006 - 10:59 | |
| bon je double post : post d actu Imedia nous en devoile plus l histoire du jeu ainsi que des images http://plusd.itmedia.co.jp/games/articles/0603/16/news040.html Petite traduction Dans un monde où la technologie a avancée considérablement, les humains et les formes de vies mechaniques construient par des humains, appelé Reploids, coexistaient paisiblement jusqu'à ce qu'un certain Reploid ait commencé a devenir hors de control et attaqua les humains. Inévitablement ceci a mené à une guerre durable entre les humains et les Reploids, qui a été termine par les actions héroïques de certains. L'humanité et le Reploids ont encore recommencé à travailler vers la coexistance paisible.
Les humains ont commencé à développer des corps mechaniques pour eux-mêmes et à gagner la puissance de Reploids, et à leur tour, les Reploids eurent des durées de vie finies. Par la suite ceci a mené à l'effacement de la frontière entre les humains et le Reploids. La vie a continué comme ceci pour des centaines d'années.
Au bout d un moment, les personnes du monde (qui étaient par le passé des humains et Reploids) sont parvenues à rétablir certaines des anciennes nations du monde. Cependant, il y eut une obstruction de la prosperite des jours anciens, les incidents ici et là autour du monde ont commencé, où certains des formes de vie mechaniques devinrent fou (appelles des maverick), rendant quelques secteurs dangereux, et bientôt cette activité obstrua l'échange entre les nations. Ces secteurs interdits aux nations sont devenus connus sous le nom de "externes"(outer).
Ainsi, les nations du monde diviserent en secteurs indiqués en tant que "intérieur"(Inner), où qui était sûr pour les personnes qui y vivent, et "externe", où de dangereux maverick apparaissaient. De grands développements ont été accompli dus aux efforts de la société "Serpent Company", qui possèdait la technologie non naturelle des ruines historiques provenant des secteurs externes. La vie paisible a été maintenue en recevant la technologie offerte par Serpent Company dans les zones centrales des villes.
Dans les régions de frontière où la gestion de crise des pays n est pas toujours pas ateint, les dommages des attaques des maverick se sont produits parfois. Les personnes dans ces secteurs ont développé une organisation de défense d'individu connue sous le nom de "gardien." Ils défendent les régions de frontière et étudient la cause des éléments maverick.
Plus precisement, il est mentionné que les utilisations de "Serpent Company" utilisent la technologie développée à partir des trouvailles historiques de ruines essentiellement comme ligne de sauvetage pour les villes, fournissant des marchandises aux personnes telles que des ressources énergétiques. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose que la compagnie est plus ou moins saisi la ligne de sauvetage des villes, au moins pour les gens dans ces villes. "Serpent Company" est baptisé ainsi, du nom de son propre président, Serpent. Serpent est considéré comme une personne merveilleuse qui a élevé la compagnie sur ses propres en excavant le techologie antique dormant dans les secteurs externes. En outre, on dit qu'il a arrangé une armée de Mechaniloid à sa compagnie, et a sauvé à plusieurs reprises des pays des attaques des maverick dans le passé.
D'autre part, les gardiens dans les régions de frontière sont considérés comme non associes aux entreprises privées. Ils ont construit la "base des gardiens", un vaisseau volant gigantesque, leurs quartiers generaux, et ils engagnent des personnes sur une base volontaire pour défendre non seulement les secteurs de frontière mais pour étudier également la source maverick. Le chef originel des gardien a disparu pendant l onvestigation d une zone externe, et le commandement a été assurée par la jeune fille appelée Prairie.
Vent et Aile seront jouable par choix, et aussi alternement par tour dans certaines zones, mais il est inconnu quelle quantité d'histoire sera affectée si vous jouez en tant qu'un ou autre.
au debut de l'histoire de ZX, le senior de Vent et Aile, Silve, qui effectue ses propres affaires "Silve exprès" qui envoient n'importe quoi, pouvant aller de lettres à des armes, n'importe où, sans se soucier si c est légale ou pas, reçoit une demande de Prairie de transporter des live metaux "modèle X" et "modèle Z." Les live métaux, naturellement, sont les métaux mystérieux non naturel des ruines antiques, on dit qu ils possèdent des données du passé, et leur utilisation peut permettre à son utilisateur d aquerir de nouvelles connaissances et capacités.
Après leur travail habituel, Silve et Vent (ou Aile) arrivent au point où ils doivent rencontrer leur destinataire. Quand ils reçoivent la communitcation avec leur client de gardien, il y a soudainement une attaque de maverick. La moto de Vent/Aile est touche et explose. En conséquence, étant soufflé par le souffle, Vent/Aile chute en bas d'une falaise.
Quand Vent/Aile, qui est tombé vers le bas au fond de la falaise avec leur cargaison, examine le secteur, ils voient flotter, l'objet brillant. Soudainement la fille, qui déclare qu'elle est celle du gardien qui a commandé leur service, apparaît. Il y a à peine assez de temps pour les presentations car l'attaque maverick continue. Un grand Mechaniloid a forme de serpent apparaît, les mettant tous dans une situation fâcheuse. Cependant, Vent/Aile prend l'objet brillant, le live métal qu'ils transportaient, et se trouvent enveloppée dans la lumière. Utilisant le R.o.c.k. Système, ils activent le modele X et se transforment pour detruire le serpent Mechaniloid, utilisant de telles capacités comme le double tir chargé. Leur prochain objectif est de voyager à intérieur.Inner/ Outer : Serpent : Prairie : Membres de Gardien : Vent/Aile/Silve : Histoire : Live metal transformation: Jeux : Live metal Zero ???? : Voix Yanada Kiyoyuki :Serpent. Hirohashi Ryou : Prairie. Kazama Yuuto (qui a également fait la voix de zéro dans la série zéro) : Silve. Comme vous pouvez le voir il y aura des cinematiques, on peut supposer que la compagnie serpent deviendra un ennemie a la suite du jeu (l icone des boss n est t il pas un seprent en forme de S ??) | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 17 Mar 2006 - 11:41 | |
| peut etre un living metal S ?? en tous cas je commence a me plus pouvoir me tenir, va fallori attendre encore arg c'est dur | |
|
| |
FloM hunter de classe E
Nombre de messages : 445 Age : 41 Votre Rockman Préféré : geneve E-cristaux : 6839 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 17 Mar 2006 - 17:39 | |
| pour moi ( qui n'achete pas tous les rockman qui sortent ) l'impacience n'est pas encore insurmontable, par contre je commence a m'interresser a ce titre... | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Mar 21 Mar 2006 - 0:35 | |
| Mise a jour du site officiel de rockman ZX http://www.capcom.co.jp/rockman_zx/ Index : Resumer de l histoire Inner & Outer : Description des mondes de ZX Vent & Aile : Profiles des deux protagonistes Serpent Company : Profile de Serpent et de sa compagnie Guardian : Profile de Prairie et des membres du gardien Girouette Express : Profile de Girouette (Nouveau nom de Silve) et de sa compagnie R.O.C.K. Systeme : Description des transformations de Vent et Aile avec le Live Metal Model ZX : "Double-RockOn transformation" de Vent and Aile | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Mar 21 Mar 2006 - 7:32 | |
| pas terrible le nouveau nom de silve je prefere l'ancien | |
|
| |
megaman x réploïds de 2eme génération
Nombre de messages : 76 Age : 33 E-cristaux : 6831 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rockman ZX Mar 21 Mar 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
FloM hunter de classe E
Nombre de messages : 445 Age : 41 Votre Rockman Préféré : geneve E-cristaux : 6839 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rockman ZX Mer 22 Mar 2006 - 16:51 | |
| les images ont l'air de laisser pensé qu'il y aura des scenes de dessin animé .....comme dans dracula ( castlevania) sur DS | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Mer 22 Mar 2006 - 21:23 | |
| je sais pas si vous avez remarqué mais le chein porte une medail avec R et de meme sur sa gamelle, sapel t 'il Rush?? | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Mer 22 Mar 2006 - 21:25 | |
| Oaaoooh, bien vu l aveugle | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Mer 22 Mar 2006 - 21:27 | |
| et la il a lui aussi un living metal type R et il se tranforme en rush *sort* | |
|
| |
megaman x réploïds de 2eme génération
Nombre de messages : 76 Age : 33 E-cristaux : 6831 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rockman ZX Mar 28 Mar 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 21 Avr 2006 - 12:40 | |
| Vous l attendiez tous, le site est mis a jour http://www.capcom.co.jp/rockman_zx/ et c est une sacre mise a jour cette fois Pour rentrer, c est le 1er bouton, le 2nd etant sur Rockman.EXE Deja lorsqu on arrive, on a droit a 2 superbes musiques (j ai une preference pour la 2eme) et 5 menus principaux composer de sous menus : - World of ZX : Vue du jeu, Interieur & Exterieur, Vent & Aile, Serpent Compagnie, Les Guardiens et Girouette Express - Model : Model X et Model Z pour le model X, vous pouvez admirer Vent & Aile dans les models X et ZX, Vent dans le model HX (harpuia) et FX (fefnir) et Aile dans les models LH (leviathan) et PH (phantom) pour chaque model vous avez des informations concernant le model et ainsi que la possbilite de voir sur l ecran de la DS deux mouvements possibles avec le personnages quand au model Z, vous voyez Girouette avec toujours aucune infomations - Boss Character : non disponible - System : R.O.C.K. System et l ecran du Live Metal Dans la partie ROCK, on voit que le model X est necessaire pour entrainer les 5 autres models, et vous pouvez admirer Vent se transformer en chaque model en criant "Rock" Dans la partie du second ecran, vous voyez que chacun des quatres models HX FX LX PH a un second ecran avec une fonction differentes : "Enemy analysing" pour le HX model qui est un analyseur de boss, "Buster Edit" pour le FX qui permet de choisir la dircetion des tirs, "Item Searching" pour le LX qui est un radar pour les objets et "Radar Scope" pour le PH qui est une vision radar pour voir dans le noir - Movie : non disponible
Je ne sais pas pour vous, mais moi je dis que capcom a fait fort pour se jeu :0D | |
|
| |
Clem hunter de classe B
Nombre de messages : 901 Age : 32 Votre Rockman Préféré : Megaman X E-cristaux : 6881 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 21 Avr 2006 - 19:07 | |
| c'est vrai que c'est très tentant... Perso j'aime bien le modèle fefnir | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 21 Avr 2006 - 19:11 | |
| Non moi c est le model HX qui me botte trop j espere qu on pourra voler autant qu on veut | |
|
| |
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7987 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Dim 23 Avr 2006 - 9:05 | |
| A moins qu'il ne fasse un truc a la falcon armor du X5 enfin sa serai deja pas mal. | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 28 Avr 2006 - 12:34 | |
| http://www.jeux-france.com/news15505_mega-man-zx-plus-d-images.html nouveaux scans du magazine Nintendo Dream sur JeuxFrance.com On y apprend que les Models Hx, Fx, Lx et Px sont obtenus des "Forceroids", les boss du jeu | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 28 Avr 2006 - 17:37 | |
| apres avoir vu les image du site et celle ci on peut dire que chaque module Hx, Fx, Lx et Px offre une visoin diférente dans l'écran du bat de la ds, meme si tout le mons la vu je le souligne car c'est intérésent
Hx => semble etre un scan des point faible des ennemi Lx => affchiche la carte et montre les crsitau d'energie et surment d'autre objet Px => sorte de scanner qui affiche les décor immédia avec les ennemi meme si on est plonge dnas le noir Fx => un cadrillage qui permert de faire le circuit des tir que l'ont lance, fini les ennemi planqué derrier un mur que l'on peut plus toucher | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8881 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 28 Avr 2006 - 17:57 | |
| euh mec j avais deja dit l utilite des ecrns avec chaque live metal dans un post precedant ^^' - zero maverick a écrit:
- "Enemy analysing" pour le HX model qui est un analyseur de boss, "Buster Edit" pour le FX qui permet de choisir la dircetion des tirs, "Item Searching" pour le LX qui est un radar pour les objets et "Radar Scope" pour le PH qui est une vision radar pour voir dans le noir
| |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Ven 28 Avr 2006 - 18:35 | |
| ok je retourne couche moi j'ai plus les yeucx ne face des trou XD | |
|
| |
Crashman réploïds de 1er génération
Nombre de messages : 26 Votre Rockman Préféré : Amakna E-cristaux : 6796 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rockman ZX Sam 29 Avr 2006 - 12:23 | |
| J'aurais jamais du regarder ce site -_-' Je suis encore plus impatient ! | |
|
| |
Pirez hunter de classe A
<= Khûbe Pirez =>
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Votre Rockman Préféré : Rockman X2 E-cristaux : 7331 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Sam 29 Avr 2006 - 15:03 | |
| moi aussi ça tombe bien j'ai encore aucun jeu ds a part naruto et rayman | |
|
| |
UMX Mavericks Hunter Légendaire
The Serial Gamer
Nombre de messages : 6784 Age : 42 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 9226 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Rockman ZX Sam 29 Avr 2006 - 17:47 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- ok je retourne couche moi j'ai plus les yeucx ne face des trou XD
j'aime autan prevenir le correcteur presument que si je lui tombe dessus il va regraité de m'avoir sur le dos car je vais lui pourir la vie, sephi peut en témoignié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman ZX | |
| |
|
| |
| Rockman ZX | |
|