The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP / ZX : Le rêve d'aile (Participants : 2/3 : Aile,Grey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream
réploïds de 2eme génération
Dream


Rock and roll

Nombre de messages : 65
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Le 2,X1,Starforce 2,ZX advent Megaman : Wily wars
E-cristaux E-cristaux : 4640
Date d'inscription : 09/11/2011

RP / ZX : Le rêve d'aile (Participants : 2/3 : Aile,Grey) Empty
MessageSujet: RP / ZX : Le rêve d'aile (Participants : 2/3 : Aile,Grey)   RP / ZX : Le rêve d'aile (Participants : 2/3 : Aile,Grey) HorlogeVen 11 Nov 2011 - 8:48

Aile sortit de la chambre du vaisseau sans ces deux Biométaux,et monta au sommet.Elle voulait réfléchir sur son rêve....(HRP : Voir la présentation de Aile )Tout en montant.elle ne cessait de réfléchir,si bien qu'elle percuta plusieurs gardiens sans les avoir vus.

(Giro...Je suis sûr que tu n'est pas mort.Tu es encore là,je le sens.)


Arrivée en haut,elle regarda les nuages,et s'assied.elle resta plusieurs heures comme cela,à contempler les nuages.Tout le monde se demandait ce qu'il lui arrivait.

Soudainement,une main métallique se posa sur l'épaule de Aile.


-EXTERMINER MEGAMAN..


Dernière édition par Dream le Sam 12 Nov 2011 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarDream
réploïds de 4eme génération
StarDream


The Star Of A Dream...

Nombre de messages : 192
Masculin Age : 23
Votre Rockman Préféré : ZX-ZXA et Star Force
E-cristaux E-cristaux : 4810
Date d'inscription : 01/10/2011

RP / ZX : Le rêve d'aile (Participants : 2/3 : Aile,Grey) Empty
MessageSujet: Re: RP / ZX : Le rêve d'aile (Participants : 2/3 : Aile,Grey)   RP / ZX : Le rêve d'aile (Participants : 2/3 : Aile,Grey) HorlogeSam 12 Nov 2011 - 10:43

Grey s'était incrusté dans le vaisseau des Gardiens.Comment ? Même lui ne le savait.Peut-être le destin.Il cherchait Aile,afin de parler avec elle.En effet,les Traqueurs avait découvert une source importante de Biométal W dans un ancien laboratoire désinfecté.Pensant que lui et son Biométal A ne pouvait pas réussir cela seul,il allait demander à Aile afin de l'accompagner.Cependant,en cherchant où elle était,il découvrit une trentaine de gardiens allant au réacteur central du vaisseau.Que ce passait-il? Tout le monde semblait apeurés.Soudain,une alarme hurla :

-ALERTE DANS LE RÉACTEUR CENTRAL B ! ATTAQUE DE MAVERICKS ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! JE RÉPÈTE...

Un Gardien surgit alors du sas de la chambre d'Aile,ses biométaux à la main.

-Qu'est-ce que...

-Ah ! Est-ce toi,Grey ? Nous avons entendu parler de toi et de ton combat contre Albert. Je me nomme Shy.J'ai été chargé de vérifier la présence de tout l'équipage à bord,et Aile manque à l'appel.Cependant,je n'ai pas regardé au dernier étage,là où on peut sortir du vaisseau.je m'inquiète pour elle.Cette zone est particulièrement attaquée par les Marvericks...

-Aile...Aile est en danger !?

-J'en ai bien peur.Je ne peux pas m'en charger,peux-tu le faire pour moi ? Elle n'a pas pris ces biométaux,ce qu'il signifie qu'elle est sans défense.Je sais qu'elle se défend bien,mais...

-Je m'en charge.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP / ZX : Le rêve d'aile (Participants : 2/3 : Aile,Grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Aile,jeune Megaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: