The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon handicape ....

Aller en bas 
+6
RnR67
killman
Sephi
Emmanuel
Zero Maverick
stefdemonak
10 participants
AuteurMessage
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6975
Date d'inscription : 25/02/2010

mon handicape .... Empty
MessageSujet: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeLun 17 Oct 2011 - 19:10

mes chers ami(e) ....

après mur réfléction et tatonnage ....
ce soir je vais vous parler de chose sérieuse ...
je suis handicapé ....
mais pas un handicape très lourd ...
j'ai était victime d'un manque d'oxygéne à la naissance qui m'a occassionné une légére perte de celulle dans le cerveau ....
mais rien de grave rassurez-vous ....je fait tout comme tout le monde ...ou presque ...^^
voila ...je voulais être franche avec vous parce-que ça fait un moment que je voulais vous le dire mais je ne savez pas comment ça aller être reçu ...
car quand je le dit en premier ...ce n'est pas toujours bien acceuilli et souvent ont me fuit a cause de ça ....
mais je sais (enfin je pense ...)aujourd'hui que vous étes des personnes tolérante et que je me doit de vous dire la vérité sur ce que je suis réellement ...
parce-que vous êtes devenu des ami(e)s très cher et que j'avez envie de vidé mon gros sac sur ce sujet délicat ....

voila ... en espérant n'avoir choqué personne ^^ et je m'excuse pour mes fautes d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8682
Date d'inscription : 04/10/2005

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeLun 17 Oct 2011 - 21:40

Et bien merci de ta franchise, ça a dû être difficile à écrire tout ça
Mais bon, on ne juge pas les gens là-dessus et il n'y a aucune chance que quelqu'un ici te fuit pour ça
De plus, l'intérêt de l'internet est l'anonymat et le fait que nous ne sommes représentés que par des avatars : ce que nous sommes dans la vraie vie importe peu tant que ça n'influe pas sur le forum
Bref, tout ça pour dire que moi perso, ça ne change en rien la façon dont je te vois ^^
(et oui, y a quelques fautes d'othographe Xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6975
Date d'inscription : 25/02/2010

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeLun 17 Oct 2011 - 21:54

très difficile ................ et j'ai eu la trouille en plus ....
mais bon ...je voulais aller jusqu'au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11201
Date d'inscription : 12/04/2007

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeLun 17 Oct 2011 - 23:09

Oue ben, vu que tu es une personne valeureuse et qui fait des super cosplay, j'ai pas l'impression que tu ai un handicap !!
Quand je vois les défauts de mon cosplay par rapport à la merveilleuse robe que tu as fait, je me dis que c'est plutot moi qui a un prob ^^;

Mais tkt, on ne juge pas ici (sauf les boulets qui mettent la panique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7788
Date d'inscription : 03/07/2005

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeMar 18 Oct 2011 - 8:41

Je pense que si tu n'avais rien dis je n'aurais rien remarqué. Personnellement ça ne change rien, la preuve ça t’empêche pas d'être quelqu'un de sympa c'est ça le plus important, j'ai aucune raison de piquer un sprint maintenant que tu as dis ça et t'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6975
Date d'inscription : 25/02/2010

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeMar 18 Oct 2011 - 9:50

ho que de gentille parole ....*pleure* j'aimerais t'en vous voir pour vous faire un gros câlin ....
je suis vraiment sur un forum formidable .....*snif ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10896
Date d'inscription : 27/01/2006

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeMar 18 Oct 2011 - 11:35

Zero Maverick a écrit:
Et bien merci de ta franchise, ça a dû être difficile à écrire tout ça
Mais bon, on ne juge pas les gens là-dessus et il n'y a aucune chance que quelqu'un ici te fuit pour ça
De plus, l'intérêt de l'internet est l'anonymat et le fait que nous ne sommes représentés que par des avatars : ce que nous sommes dans la vraie vie importe peu tant que ça n'influe pas sur le forum
Bref, tout ça pour dire que moi perso, ça ne change en rien la façon dont je te vois ^^
(et oui, y a quelques fautes d'othographe Xp)

+ 1, merci zeromav, tu m'épargnes la création d'un long paragraphe pour en dire ce que j'en pense xD
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeMar 18 Oct 2011 - 12:02

Tu sais, si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais même pas remarqué. Je connais des personnes qui ont un don pour massacrer le français au possible (non, non, pas UMX, Killy devrait voir de qui je parle et fortement plussoyer je pense).

Les gens qui te fuiraient pour ne serait qu'une bande de petits cons. Et je trouve très courageux le fait que tu viennes en parler directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
hunter de classe C
Hell


Le prodige

Nombre de messages : 605
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Le 10(Bass Mode),BN 4.5,SF 3,Zero 3/4
E-cristaux E-cristaux : 6085
Date d'inscription : 19/05/2009

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeMar 18 Oct 2011 - 12:16

RnR67 a écrit:
Tu sais, si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais même pas remarqué. Je connais des personnes qui ont un don pour massacrer le français au possible (non, non, pas UMX, Killy devrait voir de qui je parle et fortement plussoyer je pense).

Les gens qui te fuiraient pour ne serait qu'une bande de petits cons. Et je trouve très courageux le fait que tu viennes en parler directement sur le forum.

A peu près c'que je voulais écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamermon handicape .... Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9027
Date d'inscription : 22/04/2005

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeVen 21 Oct 2011 - 11:27

pour ma part sa changera rien, comme l'on dit les autre membres, tu ne l'aurai pas dit je ne l'aurai jamais deviné. Et malgré le faite que tu soit une femme faut quand meme avoir une sacré paire de C.... pour faire ce genre d'annonce et sache que les seules choses que l'on juge ici c'est mon niveau de français les déterrage de topic avec violence de Killer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10896
Date d'inscription : 27/01/2006

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeVen 21 Oct 2011 - 14:22

XD Tiens d'ailleurs puisque tu en parles il va falloir que je me remette à l'oeuvre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeVen 21 Oct 2011 - 19:42

Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit par mes VDD qui ont très bien résumé la situation.
Personnellement je ne te cache pas que savoir que tu a un handicape m'importe peut car cela ne change en rien la vision que j'ai de toi c'est a dire une jeune femme très sympathique qui est fan de Zéro (et d'autre chose aussi je te rassure ^^) et qui fait des cosplay extraordinaire que j'envie toujours plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6975
Date d'inscription : 25/02/2010

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeVen 21 Oct 2011 - 19:52

je sens que je vais rougir jusqu'aux oreille moi ...^^

ben ...vous savez quoi ....je vous aime ...^^ vous êtes des garçons super ^^
j'ai de la chance d'avoir trouvé une super bande de copain ...^^ et une copine qui n'est pas encore passer par ici mais qui m'a l'air trèèèèèèèès sympa aussi ^^

c'est dommage que l'ont soit aussi loin sinon j'aurais bien aimé venir faire une partie de mégaman avec vous ....heu ...chaqu'un son tour bien sur ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeVen 21 Oct 2011 - 19:53

Oui ce serait cool malheureusement ce n'est pas vraiment possible... Pour moi en tout cas ca ne l'est pas... Trop de chose a faire et penser... Foutu school...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Iris
réploïds de 3eme génération
Iris


...J'ai la tête dans les nuages =)...

Nombre de messages : 143
Féminin Age : 25
Votre Rockman Préféré : ... Axl-chan ... =3
E-cristaux E-cristaux : 4754
Date d'inscription : 28/09/2011

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeVen 21 Oct 2011 - 20:39

Tu sais Stef,pour moi,ce qui compte,ce n'est pas ce que l'on est phisiquement,c'est ce que l'on est mentalement:et de toute façon,je ferai de mon mieux pour aider les gens que je rencontre,car je crois que je suis ici pour aider tout ceux qui en ont besoin... =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6975
Date d'inscription : 25/02/2010

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeVen 21 Oct 2011 - 21:12

moi j'adore les commentaire comme ça ...^^
on sens que ça viens du coeur ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10896
Date d'inscription : 27/01/2006

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeMar 27 Mar 2012 - 17:48

Ce qui compte c'est que tu sois toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... HorlogeMar 27 Mar 2012 - 18:07

+100 Killy! Tant que tu reste toi même jusqu’à la fin des temps, que tu ai un handicape ou non ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





mon handicape .... Empty
MessageSujet: Re: mon handicape ....   mon handicape .... Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
mon handicape ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: