StarDream réploïds de 4eme génération
The Star Of A Dream...
Nombre de messages : 192 Age : 23 Votre Rockman Préféré : ZX-ZXA et Star Force E-cristaux : 4999 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Mega Man T Mer 5 Oct 2011 - 14:41 | |
| Mega Man TChapitre 1- Spoiler:
1000 ans sont passé après la guerre contre Albert,mais une nouvelle menace arrive,une urgence c'est passé a la Zone E-3 du Pays,Walya... ---------------------------------- Chef Joe : Vite,nous devons sortir !!! Le batiment va s'effondrer un jour ou l'autre,MERDE ! Bill : AHHHH ! Chef Joe : Non,Bill !!! Claude : Oh mon dieu... Chef Joe : Attention,CLAUDE !! Claude : Que... Joe se pris l'attaque d'un Maverick pour sauver Claude... Claude : Non,chef...Appelez de l'aide,VITE ! Zekke : Je vais allez en chercher !! Claude : Hein,t'es qui ?? Zekke : Un jeune de 16 ans ! Héhé. Claude : Merci petit ! Zekke : Rah...Où je pourrais en trouver...Mais oui !! Il y a un Transerver,je vais contacter des renfort ! Taptaptap Zekke : Voila... BZZZ -Transport -Appelé Zekke : Appelé ! -Qui ? Zekke : Base d'unité 677 *Oui ?* Zekke : J'appelle des renforts,s'il vous plaît !! *Où ça ?* Zekke : Zone E-3,le batiment Lyne Co.Et vite !!!! *OK,on arrive le plus vite possible !* Zekke : Allez je retourne voir Claude !! Claude : Il va se depécher,oui ?! Si sa continue le... Chef Joe : T'inquiete pas... Danny : Je vais bientôt plus résister aux attaques...Vite... Claude : Il y a un gamin qui arrive,s'il te plaît,résiste... Zekke : J'arrive à temps,non ? Claude : ...Ouais et les renforts arrive ?? Chef Joe : Tu le prends pour un débile ? Chef Joe,pense : Hmmpf,il a un bon potentiel ce gars...Ca se voit dans son coeur,il tient à sauver les gens,mais il le cache... Zekke : Il arrive... Danny : Hugh...AHHHH ! Chef Joe : MERDE,DANNY !!!!!! Zekke : ... Claude : Non,les Maverick vont nous tuer ! Zekke : ...Les gars,je vais les résister pendant un bout de temps ! Zeke pris le buster de Danny. Claude : T'est fou,ils vont te tuer,et le batiment va s'écrouler dans quelques minutes !! Zekke : Si je le fais,c'est que je sais que je ne vais pas mourir ! Claude : Mais... Chef Joe : Stop,laisse-le !! Claude : D'accord,Chef... Powpowpow !! Zekke : Ils sont résistants ces putains de Maverick ! Claude : Zekke,Ont va te laisser seul nous allons dehors pour la sécurité du Chef !! Zekke : D'ac ! Chef Joe,pense : La vache il les terrassent fastoche ces Maverick ! Zekke : Ugh... Claude : Chef,on y va ! Chef Joe : OK... Zekke : Ahahah... Merde,je vais pas réussir a éviter ce coup !! PAF Zekke : Que... ??? : Celui qui vous sauve la vie ! Zekke : Pourquoi vous m'avez poussez ?? ??? : ...ARG...T'es bête ou quoi je viens te le dire,je voulais te sauver ! Zekke : Ah ok,vous êtes les renforts ? ??? : Ouais,mon nom est Grap Zekke : OK...Je vais vous aidez ! Grap : ...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Zekke : Bah quoi ? Attention d'autres Maverick arrive !! Grap : Tu rigoles t'est trop petit ! Zekke : Non,hé,attention aux Maverick !! Grap : Hein ? Zekke : Ils vont nous tirer dessus... Grap : KOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA !!!! Zekke : ... Grap : Bon,m'en occupe avec les autres qui arrive ! Zekke : OK,moi me charge de...Rah,de quoi déjà ? Ah oui de Claude et du Chef ! Grap : Ah oui,mes chéres collégues ! Zekke : Bon,que... BROOOOOOOOOOOOOOOO Zekke : Me...MERDE,LE BATIMENT S'EFFONDRE !!!!!! Grap : Je m'en doutais...Adieu ! Zekke : Que...PAS D'AUTRE MORT,NOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!! Grap : Hein ??? Zekke : NOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! Grap : On est obligé mec,c'est quoi cette énergie de ouf d'ailleur qu'il émane de lui ??? Zekke : Hugh... BROOOO Grap : Adieu..... BOOOOOMMM Chapitre 2- Spoiler:
Les Maverick sont allé attaqué le batiment Lyne Co. Zone E-3... Le batiment est en train de s'effondrer vont ils en sortir,survivent ? Ou mort ? On le sait au 2ème chapitre !!! ---------------------------------- Crokcrkkk Un bout de plafond est poussé,une main y sort... Zekke : G...Gr...Grap...Reste...dans ce...monde... Zekke poussa des débris,débris,et encore des débris... Zekke : Me lâche pas,surtout,PASSSSS !!! Quelqu'un apparait... Zekke se retourne... Zekke : Qui est tu,tu est le chef de ces Maverick,dis-le !! ??? : Hihihi,mon nom est Crystal. Zekke : Reponds,a ma question !! Crystal : Hihihi,oui ! Zekke : Qu'est ce que ta a ricaner ?! Crystal : Bah quoi,c'est marrant tout ces traqueurs mort ! Zekke : GRRR,ne parle pas d'eux comme ça !! Crystal : Hihihi ! Zekke : Je vais TE TUER !!!!!!!!! Crystal : HihihiHIHIHIHIHIHI !! Zekke : RAHHHHHH !!! POW ! Crystal : Tsss,ton buster ne me fera rien tu n'as pas vu que je suis en MegaFusion avec un Biométal ? Zekke,pense : Grrr...Rahh !! Je vais devoir m'enfuire si je ne veux pas mourir...RAHHHHHHH,désolé,Grap... Crystal : TU vas mourir ! Crystal sort de la foudre du ciel tombe et touche Zekke. Zekke : AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Crystal : Tu ne pourras pas survivre tu étais déjà touché avec cette effondrement,et cette attaque venant d'une MegaMan,te tues obligé.Resultat = Tu meurs. Zekke,pense : Nonn...Je ne veux pas mourir,pas maintenant,pas maintenant que je DOIS MOURIIIIIIIIRRRRRRR !!!!!!!!!!! Zekke : AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Zekke repousse la foudre. Crystal : Que...Tu n'est pas mort...Je vais devoir en finir !! Quelqu'un apparait. Il maintient le bras de Crystal. ??? : Arrete !! Crystal : Mais...Nyke... Nyke : Arrete !!!! Zekke,pense : KOOOOOOAAAA,humain,il arrive a intercepter l'attaque de Crystal... Crystal : Bon d'accord... Nyke : Partons. Il disparaisse. Zekke : Pfiouuuuu... Un peu plus et j'était... PAF ! Zekke : Aïe !! Grap : Tu rigoles ? Tu ne vas jamais mourir comme ça ! Zekke : Grap...T'EST EN VIE !!! Grap : ...T'est malade ou quoi ?? Je vais jamais mourir comme ça,surtout pas ! Zekke : Hahahaha ! LE LENDEMAIN Zekke : Pfioouu,je fais quoi,moi aujourd'hui... PAF ! Grap : Tu viens m'aider dans des missions,c'est bien chez toi d'ailleurs,ils sont ou tes parents ? Zekke : Aïe ! Ah...Mes parents...Ils sont morts... Grap : Comment,et pour quelle raison ? Zekke : En fait,je sais pas comment... Grap : ...Tu sais pas comment ??!! Zekke : Bah...Ouais... Grap : Euh... Zekke : Bon,passons a autre chose... Grap : Ouais,tu viens m'aider dans mes missions aujourd'hui ! Zekke : NAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Grap : Héhé ! Zekke : Au fait,comment ta fais pour venir chez moi ? Grap : Trop simple c'est le nouveau Transerver,le TRANSERVER Version 4 Zekke : Il fait Carte j'imagine... Grap : Nan,maintenant il permet de se transporté ou on veux,plus besoin de allez a la Zone et d'enregistrer la Zone ! Zekke : Euh...Rassure toi j'y connais rien en technologie ! UN PEU PLUS TARD... Zekke : On fait quelle mission ? Grap : Celle la ! Zekke : Dis ce que c'est. Grap : Et bien,c'est d'aller chercher un biométal en Zone B-4 et de le ramener a la TDT. Zekke : C'est quoi le TDT ? Grap : C'est la Tour Des Traqueurs,c'est la plus grande base des traqueurs,c'est la ou il y a le principal des Traqueurs,c'est a lui qu'on doit le donner. Zekke : La vache,c'est dangereux ? Grap : Ouais,niveau A,y a des Maverick de partout et en plus la on doit pas pommer le Biométal ! Zekke : T'est sûr que je vais pas mourir ? Et toi aussi ? Grap : En vrai,j'ai déjà fait des missions plus importantes. Zekke : La vache ! Grap : Mais...C'est bizarre,ça devrait être de niveau S. Zekke : KOAAAAAAAA,truc de malade ! Grap : Je le sens pas,pas du tout... Zekke : Allez ! On y va ! Grap : OK ! Une fois sorti,il alla a la Zone B-1... Zekke : Euh... Grap : C'est bizarre aucune personne... Zekke : Aller ! Viens ! Grap : Attends...Mais oui je...Vite dépêche !!! Zekke : Mais pourquoi ?? Grap : Quelqu'un a donné l'ordre aux Maverick de prendre le Biométal avant nous,vite !!! Zekke : Comment ?! Merde ! Grap : 'Tin ! Les portes sont bloqués !! Zekke regarda en l'air et vu un plafond incrusté d'épines. Zekke : Merde ! Le plafond,regarde !! Grap : C'est pas possible y a pas de plafond ! Zekke : Et bien regarde ! Grap leva la tête. Grap : ...MERDE ! Ils avaient tout prévus,MERDE ! Zekke : Héhé,tu crois qu'on va crever. Grap : Et bien...Oui... Zekke : Héhé,tu sais bien qu'on va pas mourir comme ça !! Il y a bien une solution ! Mais la qu'elle ? Grap : ...C'est fini,on va mourir... Zekke : ...NON ! Je...J'ai trouvé !!! Tu vois le plafond il se baisse ! Grap : Eh bien...oui ! Zekke : On va essayer de faire un trou dans le plafond ! Grap : Oui mais comment ? Zekke : Bah,avec nos busters ! Attends...Oh oh,je l'ai oublié. ^^" Grap : Et bah attends...Merde,moi aussi... --' Zekke : Je crois que...!!! Le plafond lacha et tomba a toute vitesse. Zekke : L'enculer de plafond descend a toute vitesse ! On va crever ! ??? : Tss... L'inconnu avec sa main,détruis le plafond. Zekke : Que... Grap : ...C'est quoi ? ??? : Héhé ! Il sauta du haut du batiment. Zekke : C'est...Nyke ! Nyke : Pfff,tu ne peux pas détruire ce plafond,a mains nues ! Zekke : Que...Comment ta fait a détruire ce plafond avec tes mains ?? Grap : Zekke,c'est qui ?? Zekke : C'est un gars qui m'a aidé avec l'autre fille. Grap : Ah ok moi j'ai entendu que la fille,après je me suis endormi... Nyke : Bon,je me casse ! Zekke : Attends ! Il disparaît. Zekke : Oh non... Chapitre 3- Spoiler:
Une mission attends Zekke et Grap,la tournure commence mal et Nyke intervient pour sauver la vie des gars ! La suite de la mission est là ! ---------------------------------- Zekke : Bon...Continuons... Grap : Oui. Les gars rentra dans la Zone suivante,B-2... Zekke : C'est quoi...Ce truc ?! Grap : Que...COMMENT ?! Un gars est dans une machine... Zekke : Putain,que ce qu'il fout là ce robot ?! Grap : Je...Mais...C'est...Lui...Le légendaire héros,de notre pays,Walya... Zekke : Je savais pas,le nom du pays est le prénom du héros ?! Grap : Ouais...Il parait qu'il utilisait le Model W a bonne usage,est on dirait qu'il est entourait du Model ! Zekke : On doit pas le sauver de c'te machine ?! Grap : Je ne pense pas... Zekke frappa avec son pied la machine. Grap : Mais...T'EST MALADE ?!?!?!?! Zekke : Bah...non ! Il refrapa,la machine se fêle et se brisa. Une alarme s'active... Grap : Et bah voilà on va être en prison ! Des Maverick arriva de partout... Grap : Mais c'est,des Maverick ! ??? : Oui... Zekke : Qui est tu ?! ??? : Je suis Swodone. Grap : Merde ! On est en danger on a pas de Buster ! Zekke : ...On va prendre celui de Walya,pas le choix ! Swodone : Tu as pris le buster de Walya,notre chef,tu as osé,Maverick...Tuez-les !!!!!! Zekke tira et explosa d'une puissance infinie tout les Maverick. Zekke : Que...C'est le pouvoir du Buster W ?! Grap : Fait gaffe,je crois que... Zekke : Que...Le Buster aspire ma vie...V..ite... Zekke : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Grap : Merde !!! Zekke,pensa : Non...Je ne peux pas mourir,ne pas quitter...GRRRRRRRRAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!! Zekke émana une puissance incroyable de son corps... Zekke : Je...Ne mourrait pas !!!!! Zekke tira sur Swodone. Swodone évita... Grap : M'occupe de Walya ! Zekke : Grouille alors ! Sinon je sais pas comment on va réussir a survivre,il évite toutes mes attaques !! Grap : C'est normal qu'il dort il est paralysé et il a des fils qui l'endore,je dois les couper tous avec ma main,ça va être chaud ! Zekke : Pas grave,je vais essayer de le retenir ! Swodone : Hmpf ! Technique spécial,SWODONE PICS ! Zekke : Merde ! Boom ! Zekke : Argh ! Swodone : Tu ne peux être capable d'utiliser le Buster W !! Zekke : ...SI ! Je le peux regarde CA ! Zekke charga le Buster W et tire a pleine puissance ! Zekke : GIGA CHARGE OF BUSTER W !!!! Tout explosa... Grap : *Tousse,tousse* Argh... Zekke : Héhé ! *tousse* Grap : J'ai fini ! Zekke : Yes ! Zekke se prena un sabre dans le ventre... Swodone était a moitié mort... Swodone : Bzzz,héhé ta vu... ??? : ... Swodone : Le pouvoir de Walya et de son Saber W ! Zekke : ..........Rah.......... Grap : Ze...Zekke !!! Zekke : Je...n'ab...andonn...erai...PAAAAAAAAAASSSSSS !!!!!!!!! Une énergie émana du corps à Zekke. Zekke : Non...Je n'abandonnerai pas ! Grap : Oh... Zekke : Surtout pas !!!!!! Walya : Héhé... Zekke : Walya,tu veux détruire ton pays où quoi ?! Je te ferai dire que c'est le TIEN !!!! Tu veux nous tuer,alors...Qu'on veux sauver le pays !!! Walya : Héhé,je n'ai pas dis que je voulais le détruire,je veux l'améliorer,le rendre meilleur !!! Zekke : En nous tuant ?! Il est déjà meilleur qu'avant !! Walya : Tsss,tu ne comprends pas,je vais devoir t'éliminer...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Zekke : OK,on va se battre !! [center]Zekke tire avec son Buster W. Walya le pare avec son Saber W. Zekke : Merde...Je sais que je vais mourir...Mais je vais me battre,je veux me battre pour le pays !!!!!!! Grap : Zekke y tient tant que ça ?! Swodone : Alors,traqueur,viens te battre ! Grap : Tu déconne j'ai pas d'arme ! Swodone : HAHAHAHAHAHA,tu as vu que moi non plus j'en ai pas,non ? Grap : Hum hum,je n'ai pas de pouvoir imbécile ! Swodone : Bon...OK ça marche je les utiliserai pas... Grap : Merde...Je sais que je vais perdre contre lui,c'est un pseudoroïde... Swodone : Je vais te finir vite fait ! Je vais t'écraser avec ma main géante !! Grap : P'tin,chuis mort... Zekke : Oh que non !!! Zekke tira sur la main de Swodone. Swodone : HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! CA FAIT MAL !!!!!!!!!!!!!!! Walya : Héhé,tu ne sers a rien Swodone. Walya détruit Swodone avec le Saber W. Zekke : Merde !!! Et il couru pour tuer Zekke. ZAP ! Nyke : Arrete,Walya ! Walya : Mais...Chef... Zekke : Encore toi,pourquoi viens tu me sauver tout le temps ?! Nyke : Pffff,tu es NUL ! Tu n'arrive même pas a battre Walya ! Zekke : Grrrr.... Zekke s'évanoui. Grap : Zekke !!!!! Grap regarde son pouls... Grap : MERDE !!! Son coeur ne bat plus !! Nyke : Pas grave...Vient Walya... Ils disparut... Grap : Merde...Me lâche pas... Zekke rêve de ceci : ??? : ... Zekke : Qui es tu ?! ??? : Ton esprit,ou ton coeur... Zekke : Que...Mais c'est des conneries que tu dis ! ??? : Non...C'est juste vrai... Zekke : Merde...Mon esprit,mon cus ! ??? : Adieu...Ou,a plus tard... Zekke se réveilla... Zekke : C'est,c'est quoi ?! Chapitre 4- Spoiler:
Zekke et Grap sont allé dans la Zone B-2,il resta bouche bée devant un homme entouré de fils...C'était Walya !! Zekke cassa la machine qu'il le protégeait ! Une alarme s'active et des Maverick arrive de partout ! Et Walya se réveille et poignarde Zekke avec son Saber W ! ---------------------------------- Grap : Tu es vivant... Zekke : Bah...Ouais,je crois... Grap tapa la tête de Zekke avec sa main. Zekke : Aïe ! Grap : J'ai eu peur boufi ! Zekke : J'y peux rien moi,'me suis évanoui,'me suis évanoui ! Grap : Tu comprends rien ?! Je t'aime bien,alors me lâche pas ! Zekke,pense : Quelqu'un...Quelqu'un qui m'aime bien ?! Zekke : ...OK ! Grap retapa la tête a Zekke. Zekke : Aîe 2ème fois,ça fait mal ! Grap : Bon,continuons... Zekke : Ouais ! Grap : Et arrête d'être aussi confiant ! Zekke : Bah je suis pas confiant... Il rentra dans la Zone B-3.... Zekke : Au faite le Buster W il est ou ? Grap : Walya la repris... Zekke : Merde...Et les Maverick... Grap : Je crois qu'on va devoir les battre au corps à corps... ^^" Zekke : Euh...OK...Je le sens pas... Grap : Ca va il y en a pas dans toute la zone... Zekke : Ouais,on va pouvoir prendre le Biométal ! Ils couraient jusqu'à la Zone suivante... Zekke : Oh,le nouveau Transerver ! ??? : Bonjour... Zekke : Qui ? Qui est tu ?! L'ombre disparait... Zekke : Cr...Crystal !! Crystal : Oui !! Hihihi.C'est ce Biométal que tu veux ? Zekke : Tu les as tous tuer,tous les Traqueurs ?! Crystal : Oui ! Hihihihi ! Zekke : Grrrr...RAAH ! Je n'arrive pas à protéger je ne pas d'autres morts ils y en a assez déjà comme ça ?! Non ? Crystal : Non. Zekke : Pourquoi tu les as tué,dis moi ?! Crystal : Pour une chose ce Biométal va nous servir... Le Biométal Model T ! Zekke : Model...T ? Crystal : Oui...Le model T ! Model T : Bzzz...Arg... Zekke : Il soufre ?! Le Model T soufre ! Tu fais souffrir tout Crystal je ne te pardonnerais jamais...JAMAIS DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE !!!! Model T,pense : Il m'entend ! C'est l'élu de moi ! On peut faire une MegaFusion ! Model T : Tu m'entend ?! Zekke : Bah oui...Euh... Model T : Euh... Zekke et Model T : On peut faire UNE MEGAFUSION POUR BATTRE CRYSTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crystal : Comment il entend le Model T ! Grap : Mais qu'est ce qu'il foutent !? Model T : Vas-y dis MEGAFUSION ! Zekke : OK ! Zekke : MEGAFUSIOOON !!!!!! Model T : Biolink établie ! Système M.E.G.A. En ligne ! Zekke : AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Grap : Que...Hein ?! Une MegaFusion avec le Model T ! Zekke se transforma en Model T ! Il avait un Buster au dessus son bras droit ou il pouvait tirer et aussi utiliser avec une épée. Zekke : Bats-toi...CRYSTAL !! Model T : Ouais ! Crystal : Avec joie comme ça je pourrait récupérer Model T ! Et te tuer par la même occasion,hihihi ! Zekke : Héhé ! DANGER ! DANGER ! DANGER ! Zekke : Mon premier combat en tant que Mega Man !...C'est parti ! Crystal : LIGHTNING LIGHT ! Zekke : BURNING SWORD ! Il contre-attaqua ! Zekke : Tu vas voir ta première défaite,ta TOUTE PREMIERE ! Crystal : Ma victoire,ta défaite ! Zekke et Crystal : AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Ils se font projeté. BOOM ! Zekke : Argh ! Il tombe debout. Crystal : Hi... Elle tombe debout. Zekke : Prends ça ! SHOOTING FLAMES ! Crystal : Ohoh... Crystal se le prends. Zekke : Prends ça dans la figure Crystal ! Grap : Bon,Zekke...Je vais me charger de ces Maverick qui arrive,je te l'emprunte,mon ami Traqueurs ! Zekke : OK ! Crystal : ...Je n'ai...pas dit...mon...dernier mot ! Zekke : C'est ça,prends ce tir ! Crystal le pare. Crystal : Tu ma mis en colére ! Zekke : MERDE ! Crystal : LIGHTNING PARALYTIC ! Zekke : Merde,peut pas l'éviter ! Zekke : AHHHHHHHHHHH !!!!!!! Model T : Tiens bon,Zekke ! Zekke,pense : Je...ne peux pas...si je dois...si...Je vais gagner !! Zekke : YAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Crystal : Comment ?! Zekke repoussa la foudre. Crystal : Que...L'énergie qu'il émane...de lui...Elle est incroyable !!! Zekke : RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Prends ça ! BURNING SWORD PLEINE PUISSANCE !!!!!!! Crystal : AHHHHHHHHHHHH !!! Model T : Crystal a encore 1000000 de PV / ??? Zekke : Que comment...J'en ai combien ?! Model T : Bah...Touche le bouton sur la droite de ta tête. Zekke : OK. CLIC ! Zekke : J'ai...13 / 100 PV... ^^" Model T : On doit fuire ! Zekke : Ouais...Crystal on t'aura la prochaine fois je serais plus fort ! Zekkke se détransforma... Zekke : C'est ça être un Mega Man ?! C'EST SUPER ! Grap : Hugh... Zekke : Grap j'arrive !!!!! MEGAFUSION ! Zekke tira sur tout les Maverick en 3 secondes... Grap : C'est ça un Mega Man...Wouah ! Zekke : Ouais,mais c'est le colis... Grap : Ah oui... Model T : Le colis ? Zekke : Oui on doit te rapporter à la TDT... Model T : C'est quoi la TDT ?! Zekke : La Tour Des Traqueurs... C'est là ou il y a le grand chef de tout les Traqueurs...Le principal... Model T : Mais je suis ton Model...Ca se peut pas... Zekke : Bah si en fait,il falait qu'on te ramene a la TDT mais...Crystal est intervenu et on a fait une MegaFusion car tu pouvais me parler... Grap : Bon...Allons-y... 30 MINUTES PLUS TARD... Zekke : On est arrivé ! Grap : Viens Zekke ! Ils se retrouvaient face une porte et une pancarte qui dit dans le texte : Principal de la TDT. Zekke : Je frappe ! Toctoc ??? : Oui ? Zekke : On raméne le Biométal... Model T : Je veux rester avec toi ! Zekke : Moi aussi...Mais on va voir... ??? : Vous pouvez entrez. Zekke : O...Que tout ces Maverick... Grap : Que Principal... Vous ces vous le chef de tout ça ! ??? : Oui...Mon nom est Spiral...Hahaha ! Zekke : Merde tout cela mais oui vous vouliez prendre le Model T pourquoi ça ?! Spiral : Pour le Model S. Zekke : Comment ? Le Model S ? Spral : Oui...Le frère de Model W ! Zekke : Grrr... Spiral : HAHAHAHA !!! Les autres traqueurs entendit toute la conversation car Spiral avait allumé le micro... Les traqueurs viennent pour attaquer Spiral. Spiral : Vos tirs ne me font aucun effet ! Zekke : Merde ! Transformation ! Model T : OK ! Zekke : Bats-toi Spiral ! Spiral : Héhé le Model T tu sais quelle pouvoir il détient ? Zekke : Non. Spiral : Il détient la faculté de copier les Model(mais les pseudoroïdes) comme le A-trans de Albert d'il y a 1000 ans...Mais sa faculté n'est pas celle là c'est celle de...
A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ! Le 14/10/2011 : Eh,oui ça fait longtemps que j'ai pas mis de news,alors le Chapitre 5 suivra très bientôt,du moins...Je l'espere ! Et comme je l'ai dis a Stef',les sentiment vont suivre,dans ce prochain chapitre ! 18/10/2011 : Alors...(Faut que je dise ça....)Je vais laisser de côté la série...Car je pense pour l'instant ne pas être a fond dedans...Donc je vais laisser ça de côté et je vais vais la reprendre quand j'y serai à fond(Si je le veux ><")
Dernière édition par StarDream le Mar 18 Oct 2011 - 18:04, édité 7 fois | |
|