The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 êtes vous RPG??

Aller en bas 
+25
math49
miniboy224
Hojo
Sora-kingdom
Jericho
Death5
nyko62
alucard.exe
Pirez
poppu
Majiin Zabuza
megaman x
zzzZed
killman
Bass
BurnedBlizzard
Zero Maverick
FloM
Balance_Messiah
Soteik
Sephi
Kayz
Beufa1er
Zeromax
UMX
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poppu
réploïds de 2eme génération
poppu


Nombre de messages : 59
Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6457
Date d'inscription : 05/09/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeSam 9 Sep 2006 - 14:47

moi je ne vous comprend pas!!! comment on peu aimé les rpg alors qu'on est fan de ROCKMAN!!!!! ( c deux monde différent)
ROCKMAN c'est de la pure ACTION!!+ PERSISTANCE!!! +SADISME DE LA DIFFICULTER!! et de la JOUISSANCE à la fin au calvère!!!! les seul rpg que j'aime tu peu les compter sur les doigt de la main!! donc ya ZELDA sur nes, ZELDA 64 et mon préféré mi-action mi-rpg GUARDIAN HERO saturn!!! sinon les rpg c'est chiant et tro trop long. souvent les adepte de ces jeux son des mec qui n'ont connu qu'une meuf,(voir aucunes) qui n'ont aucun autre loisir que d'etre dans les nuages (dans un monde soi disant magic) en faite vuemes pote qui aime ca je crois que les rpg ,apres les jeux de stratégie ( que j'aprécis ) est pour les intélo!!!!

au lieu de joué au rpg je fréfère la science fiction (ma serie fétiche stargate sg1)
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7130
Date d'inscription : 27/09/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeSam 9 Sep 2006 - 16:39

bof j'ai adoré FF7 et pourtant je suis pas trop RPG. A part le concept de dongeon-RPG du jeu DARK CLOUD qui m'a séduit à 100% (c'est un de mes jeux préférés et mon avatar est tiré de ce jeu)

sinon Megaman X Command Mission est très bien comme RPG je trouve (j'espère pas trop me faire taper dessus mais je trouve que la 3D est bien faite dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerêtes vous RPG?? - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9025
Date d'inscription : 22/04/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeSam 9 Sep 2006 - 21:07

poppu a écrit:
moi je ne vous comprend pas!!! comment on peu aimé les rpg alors qu'on est fan de ROCKMAN!!!!! ( c deux monde différent)

le faite d'aimer rockman enpeche pas d'apressié bien d'autre jeu, au contraire je trouve sa domage du faite d'aime une serie d'occulté les autre
perso je sui un grand fan des metroid des castlevania, des R-types et autre gradius , des turok et de bien autre jeu qui me donne aussi beaucoup de plaisir a jouer et bien sur les rpg en font parti,aveec des dure de vie monstre (dragon quest par exemple avec ses 100 de dure de vie) des scénario superbe pour une imertion total
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6771
Date d'inscription : 20/01/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeSam 9 Sep 2006 - 21:23

Perso je suis tombé amoureux des RPG et A-RPG depuis que j'ai acheté Golden Axe Warrior sur Master System étant gamin... Depuis j'en ai fais des tonnes, du mythologique Chrono Trigger ( Acheté 549 F à sa sortie, et que je possède encore, ce jeu aussi il a une valeur sentimental et inestimable à mes yeux... ) les Metroids, les derniers Castlevania, en passant par les classiques Final Fantasy et les non moins connus Arc The Lad et consort... J'ai eu la chance de pouvoir acheter les must à leur sortie comme Parasite Eve, FF Tactics, Xenogears, Chrono Cross, que de superbes souvenirs... Malheureusement pas faute de temps, et d'argents, je n'ai pas pu faire quelques séries cultes comme les Suikoden et les Star Ocean par exemple... En parlant de RPG, vivement le 29 Septembre, que je reçois mon Valkyrie Profile 2... Cinq ans que j'attendais cette suite...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerêtes vous RPG?? - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9025
Date d'inscription : 22/04/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeSam 9 Sep 2006 - 21:26

A star ocean quel jeu, j'ai adore le 2eme, dommage que le 3 n'ai pas été traduti en fr
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6771
Date d'inscription : 20/01/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeSam 9 Sep 2006 - 21:43

A vrai dire j'ai commencé le 2 en FR, mais vu comment il a été "superbement" mal traduit ( Dialogues pitoyables et blindés de fautes d'orthographes à la Breath of Fire III ) j'ai arrété pour chercher la version US. Etant véritablement maniaque, à cause de ca je fais énormément de RPG US en fait... Les Français ne savent pas traduirent en général... Heureusement que ca c'est quelque peu arrangé dans les derniers RPG...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerêtes vous RPG?? - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9025
Date d'inscription : 22/04/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeSam 9 Sep 2006 - 22:33

la malgre tou je suis d'accord mais quand on comprend pas un mot d'anglais se tapé un rpg comme revien a le faire en et si un truc que j'aime pas c'est faire un je usans piger l'histoire a double raison pour un rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
poppu
réploïds de 2eme génération
poppu


Nombre de messages : 59
Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6457
Date d'inscription : 05/09/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeDim 10 Sep 2006 - 1:36

génial ce sujet a fai cogiter du monde!!! cool!!
bref j'aime tous genre de jeu sauf les rpg!! du faite que je suis trop éxité et tres peu patient ca prend trop de temps voila!!! et moi je fait plein truc a coté..musique et bande déssiné

(il est 3h30du mat et je viens juste de rentré chez moi ( je sais qu'ca n'a rien avoir!!! mais j'ai envie de vous le dire) j'etais chez un pote avec ma saturn joué a rockman et king of 95!!!! bref il n'aime pas du tout ROCKMAN, il trouve ca trop dur!!! lol j'etai mdr parce qu'au debut en voyant la jackette et apres le premier stage, il a dit c quoi ce jeu pour les gosse!!! mais n'empeche qu'il a recommencé plus de 7 fois le premiers stage de mis en main( rockman X4)
Revenir en haut Aller en bas
Majiin Zabuza
réploïds de 2eme génération
Majiin Zabuza


Nombre de messages : 99
Masculin Age : 29
E-cristaux E-cristaux : 6611
Date d'inscription : 04/04/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeDim 10 Sep 2006 - 11:26

poppu a écrit:
en faite vuemes pote qui aime ca je crois que les rpg ,apres les jeux de stratégie ( que j'aprécis ) est pour les intélo!!!!

loool ça tombe bien, j'ai toujours ete premier de la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6806
Date d'inscription : 21/09/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeMar 26 Sep 2006 - 17:13

UMX a écrit:
Magna Carta et Atelier Iris eternal mana sur Ps2 sont des tour par tour, tatic ou autre?

Pour repondre a ta question Magna carta est un jeu plutot bizare basé sur le timing (pour entrer tes attaques tu dois appuyer sur les touches O ou X, un peu comme un parapa the rapeur)dans les combat tu peux te deplacé avac le perso que ta choisi les 2 autres ne font rien a moin que tu ne prenne leurs controle et atelier Iris un tour par tour plus classique en 2D super mignon avec des recettes alchimistes et quétes annexe a foisson, je l'ais finis ce week end me reste plus que un donjon secret.

Ce week end dans un vide grenier j'ai vu Satr Ocean 1 mais malheureusement en version US donc comme j'ai pas le matos je me suis retrouvé sur le cul, il y avais aussi Shadow hearth et Disgaea mais a 75 euros ce qui fais bien cher quadn méme donc je l'ais pas pris, et je voulais prendre Megaman anniversaire collection (que j'avais vu) mais j'ai pas le free loder, donc domage....
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerêtes vous RPG?? - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9025
Date d'inscription : 22/04/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeMar 26 Sep 2006 - 18:24

merci de l'info, donc si j'ia bien compris magna carta se joue une peut comme legend of dragon avec le déplacement en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6806
Date d'inscription : 21/09/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeJeu 28 Sep 2006 - 16:01

UMX a écrit:
merci de l'info, donc si j'ia bien compris magna carta se joue une peut comme legend of dragon avec le déplacement en plus

Ouais voila comme Legend of dragon, pour éxécuter l'attaque il faut que l'ennemie sois dans la zone d'attaque (parfois elle recouvre tout le terrain pour les magicien)? le scénario du jeu est éxélent, par contre en petit reproche je dirais qu'il n'y a presque pas de quéte annexe et que le béstiaire est pauvre, donc a cause du manque d'énnemies le jeu est répétitif...

J'ai oublié de préciser que Atelier Iris est en Anglais, mais bon trés trés simple a comprendre, le seul mot que j'ai du chercher dans le dico était sewer pour égout, comme quoi sa sert les jeux video, on apprend plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10894
Date d'inscription : 27/01/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeJeu 12 Oct 2006 - 19:41

Alucard.exe a écrit :
Citation :
A vrai dire j'ai commencé le 2 en FR, mais vu comment il a été "superbement" mal traduit ( Dialogues pitoyables et blindés de fautes d'orthographes à la Breath of Fire III ) j'ai arrété pour chercher la version US. Etant véritablement maniaque, à cause de ca je fais énormément de RPG US en fait... Les Français ne savent pas traduirent en général... Heureusement que ca c'est quelque peu arrangé dans les derniers RPG...

Oula je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est vrai qu'en terme de traduction certains chef d'oeuvres (notamment FF7) furent totalement baclé mais Star Ocean 2 a eu droit à un vrai travail de qualité, c'est pourquoi ton post me laisse perplexe, ne serait ce pas plutot ta maniaquerie des jeux us qui te poussent à dire ça concernant ce jeu ? Moi je l'ai trouvé très bien traduit, j'aurai aimé une qualité de traduction aussi bonne pour ff7 (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6771
Date d'inscription : 20/01/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeJeu 12 Oct 2006 - 20:40

A vrai dire j'ai commencé les premières heures et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de fautes d'orthographes ! Peut être qu ca se calme ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10894
Date d'inscription : 27/01/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeMar 24 Avr 2007 - 22:11

Ce doit être ça je suppose^^
Sinon récemment comme beaucoup d'entre vous je me suis mis à FF XII et franchement il est superbe !!! A tout point de vue il achève la vie de la PS2 avec une magnificience extraordinaire, à l'instar du 9 pour la PS première du nom ou le 6 pour la SNES ^^
Sinon quels vont être les grands RPGs à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
réploïds de 1er génération
nyko62


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : arras (62)
E-cristaux E-cristaux : 6230
Date d'inscription : 20/04/2007

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeLun 7 Mai 2007 - 12:06

moi les golden sun sur gba, ensuite ia bien longtemps gargoyles quest sur game boy, a eu egalement soleil sur megadrive, illusion of time, secret of mana et evermore sur snes
puis les zelda si on peut les compter dedans
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10894
Date d'inscription : 27/01/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeLun 7 Mai 2007 - 12:31

Si je puis me permettre...Gargoyle's Quest n'est ps vraiment un rpg, c'est un action-aventure avec quelques rares notions de rpg...
Secret of mana, c'est là aussi plutot un aventure-rpg qu'un pure rpg dans le sens traditionnel du terme.
illusion of time c'est une daube finie un aventure.
Et enfin jamais on me fera admettre que Zelda est un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
réploïds de 1er génération
nyko62


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : arras (62)
E-cristaux E-cristaux : 6230
Date d'inscription : 20/04/2007

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeLun 7 Mai 2007 - 15:19

killman a écrit:
Si je puis me permettre...Gargoyle's Quest n'est ps vraiment un rpg, c'est un action-aventure avec quelques rares notions de rpg...
Secret of mana, c'est là aussi plutot un aventure-rpg qu'un pure rpg dans le sens traditionnel du terme.
illusion of time c'est une daube finie un aventure.
Et enfin jamais on me fera admettre que Zelda est un rpg.

lol permet toi, disons que ca a une petite touche, zelda nan é pas un mais je pense que c'est un peu ce qui a fait le rpg par la suite
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10894
Date d'inscription : 27/01/2006

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeLun 7 Mai 2007 - 19:17

euh...le rpg est antérieur à zelda, me semble t'il ^^
Quoi qu'il en soit désolé pour Illusion of time mais j'ai vraiment détesté ce jeu, je lui voue une haine féroce, tout m'insupporte dans ce jeu, c'est pour ça que je n'aime pas qu'on classe ce jeu comme étant un rpg. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Death5
réploïds de 1er génération
Death5


Nombre de messages : 20
Age : 35
E-cristaux E-cristaux : 6163
Date d'inscription : 26/06/2007

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeVen 29 Juin 2007 - 9:20

Zelda est un Action-rpg donc ça compte dans les rpg, tout comme Kingdom Hearts, Children of Mana, Castlevania(et oui aussi). Les final fantasy sont quand même les meilleurs rpg auquelle j'ai jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7065
Date d'inscription : 25/04/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeVen 29 Juin 2007 - 15:37

bah un peu rpg,

j'ai fait ff1 et 2 sur PSX (réédition)
ff7, ff8 est en cours

zelda 3 sur snes
secret of mana sur snes
illusion of time sur snes
ff4 (je crois, pas sur du numero en fait)sur snes

très certainement d'autres que j'oublie
...

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7750
Date d'inscription : 01/07/2008

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi et les RPG   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeLun 7 Juil 2008 - 10:33

Je crois que j'ai essayer tous les FF ( a par ceux sur PS1 Sad et celui sur GC Very Happy ) et je les trouves tous génial ( même si je me perd sans problème sur le 1 et le 2 )et j'ai fini le 3, revenant wings FF12 sur DS et Crystal Chrinicle aussi sur DS ( mais j'ai presque fini le scénar de FF10 et FF12

Sinon j'ai fini tous les KH ( que j'ai tous simplement dévorer ) ainsi que Zelda Phantom Hourglasse ( le seul Zelda que j'ai acheter Embarassed )

Et je compte bien me faire FF4 DS ainsi que KH DS dés qu'ils sortent Cool


Edit : j'ai oublié de rajouter : Dragon quest VIII, megaman EXE 5 DS et Star force, Mario et luigi DS, Dragon quest monster joker ( j'ai hate de la sortie de DQ V en France ), naruto RPG DS ( en Anglais ), The world end with you ( en Anglais )

Comment trouver vous ma petite list ?


Dernière édition par Sora-kingdom le Mar 8 Juil 2008 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7065
Date d'inscription : 25/04/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeLun 7 Juil 2008 - 11:58

j'ai fait ff1 et 2 sur PSX (réédition)
ff7, ff8 est en cours

zelda 3 sur snes
secret of mana sur snes
illusion of time sur snes
ff4 (je crois, pas sur du numero en fait)sur snes

hé bien je rajoute Kingdom Heart 1 et 2 en mode difficile sur les rpg fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7750
Date d'inscription : 01/07/2008

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Kingdom hearts difficile   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeLun 7 Juil 2008 - 12:22

Moi aussi j'ai fini les 2 KH en difficile ( a par Sephirote que je n'arrive pas a battre en difficile je doit être au niveau 51 )

Une fois qu'on a l'habitude, ce jeu n'ai pas difficile ( pour moi le 1 est le plus dur des 3 après il y a l'épisode GBA puis le 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7065
Date d'inscription : 25/04/2005

êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 HorlogeLun 7 Juil 2008 - 14:20

le 1er a vraiment un niveau difficile pas comme le 2 ou en difficile tu bas tous les boss sans trop peiner...

par contre en ce qui concerne les vaisseaux gummi du 2, j'ai pas encore réussi a battre le gros boss rouge du dernier niveau C...il est aussi dur voir meme plus dur selon moi que sephi...

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Contenu sponsorisé





êtes vous RPG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous RPG??   êtes vous RPG?? - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous RPG??
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez choisir vous serez dofus ou....wakfu?
» êtes vous collectionneur??
» Bitfight etes vous connaisseur ?
» à quel niveau êtes vous fan de la série Megaman?
» Le jeu que vous attendez le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: