Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Nouveau Megaman Bobble budds! Dim 7 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Bonjour! Capcom avait mis en vente les servbots bobble budds, il se trouve qu'ils reprennent le même concept avec d'autres personnages de Megaman comme Megaman classic ou Megaman volnutt mais pour celà, il faudra voter pour ces Bubble Budds en mettant un "+1 j'aime" via le système de facebook ou google vote, pour voter, c'est ici. Et n'oubliez pas de voter pour le Megaman de Legend si ça peut faire réfléchir un peu plus capcom. Ryu et Evil Ryu ont à eux deux, deux votes; Megaman Classic: 41 et Megaman Legend: 146! => J'aurais eu envie de dire, pour FAIRE CHI** capcom, voter pour le Megaman Legend histoire de les blazer! XD Lol les autres n'ont quasiment pas de votes, si la communauté de 100000legend de facebook se mettaient à voter, y'aurait du dégât... De toute façon, avec Capcom, on a beau voté,ils se moquent de nous =( Et puis c le jeu que tlm voulait, pas un jouet <_<.......mais si on peut les ennuyer un peu plus ^^ | |
|
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Megaman Bobble budds! Lun 15 Aoû 2011 - 9:17 | |
| Les 2 sont rigolol, je trouve ^^ | |
|