The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). Empty
MessageSujet: Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).   Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). HorlogeJeu 23 Sep 2010 - 14:47

Les vacances sont finis et les robotmasters vont souvent dans le plus grand centre d'achats du monde pour robots et possesseurs de robots, on y trouve de tout, des objets, des bars, des restaurants, des batailles dans des salles où les murs sont en néo cyber bloc, des jeux vidéos, à l'extérieur se trouve le lunapark, tout le monde fait la fête! Amusez vous!

(hrp) Ici vous racontez vos petites aventures dans ce centre d'achats (grand magazin) qui peut avoir un rapport avec la réalité et autres si au lieu d'aller dans un topic sur le jeu acheté ou l'horloge parlante, vous pouvez rajouter un texte ici Wink

Enker=
Aujourd'hui, Napalmman m'avait dit qu'on se rejoindrait pour voir en avant première le trailer de Rockman Online dans le micromania du centre d'achats, il y avait vraiment beaucoup de robots et quelques humains qui les accompagnaient, il y avait une bonne ambiance, c'était calme au fond, ça me changeait des centre d'achats où il y a que des humains, car ils sont si bruyants certains...

J'arrivais devant le micromania, les panneaux d'indication était bien utile...je me demandais si j'allais rencontrer quelqu'un que je connais comme un ami robotmaster...

On verra bien.


Dernière édition par Emmanuel le Jeu 23 Sep 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).   Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). HorlogeJeu 23 Sep 2010 - 15:11

Needleman:

Ah, salut Enker!! Tu viens pour prendre le traileur de Rockman Online je suppose? Il fait du bruis ce jeu. J'ai entendu dire d'un ami sur le XBL, k3v69rpz, que ça serait, je cite, "un vieux jeu de m*rde, incomparable à Call Of et que Megachose est mort en 1952". Il m'a fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).   Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). HorlogeMar 26 Oct 2010 - 10:25

Enker:"C'est sûr que beaucoup de base sur la mode pour vivre leurs habitudes, ils n'ont pas vraiment de personnalité les pauvres...Oui je viens pour voir aussi les nouvelles vidéos de Rockman Online, j'espère que ça sera un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).   Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). HorlogeLun 1 Nov 2010 - 7:32

Needleman: Ils n'ont que la personnalité des majorité des personnes qui suivent une certaine mode, nul quoi. J’espère aussi que ce sera un bon jeu, il a fait parlé beaucoup de lui en une vidéo, mais une vidéo, tout le monde peut en faire une et nous servir un truc indigeste à un prix exorbitant, malgré l'euphorie, je suis tout de même méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).   Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). HorlogeMar 2 Nov 2010 - 8:17

Enker:" Oui..espérons"

Napalmman venait d'arriver

Napalmman:" Salut les gars, alors ça parle des kikoolol de la derniere génération, alala, moi je vous dis il vaut mieux les ignorer!"
Enker:" C'est sur"
Napalmman:" Pour rockman online, j'ai confiance! Neo Wiz est une bonne société à ce qu'il parait, donc j'espère bien que ça serait une boooombe de jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).   Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). HorlogeMar 2 Nov 2010 - 12:07

Needle: Nan, j'aime bien me marrer avec eux et leur science infuse du jeu vidéo. Je veux bien leur faire confiance à Neo Wiz, mais qu'ils justifient la confiance et sortent une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).   Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). HorlogeMer 10 Nov 2010 - 4:11

Enker:" Vaudrait mieux..."
Napalmman:" Bon, le trailer officiel commence dans 5min dans le magazin, allons y!"

( hrp): Parlons du teaser de Rockman online qu'on a vu ^^

Napalmman:" Bon, alors, demandons au vendeur où est ce qu'on peut voir le trailer!"
Enker:" Pas la peine, ça doit être là bas..."
Napalmman:" Ah gutsman et stoneman, de vrais geeks....mais...on peut rien voir, ils se sont mis juste devant!"
Enker:" Hey, salut les gars, excusez mais nous voudrions voir la vidéo nous aussi!"
Gutsman:" Arrête, j'ai une trop bonne vue là, je sens que je vais me régaler!"
Stoneman:"Hey salut les amiis! Gutsman, soit cool, sinon je te fais mettre des lunettes!"
Gutsman:" Rho, ça va, je vois bien quand même, bon ok...je m'écarte un peu."
Tout le monde était prêt à voir le trailer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).   Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters). Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'achats pour robots. (no fic, only robotmasters).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre un ZX3?
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Besoin d'aide??
» Aide pour la V2
» pour inserer un gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: