The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enker, robot soldat des humains!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Enker, robot soldat des humains! Empty
MessageSujet: Enker, robot soldat des humains!   Enker, robot soldat des humains! HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 18:17

Je m'appelle Enker, je suis le premier des Rockman Hunter créé par le Dr Wily pour détruire Rockman...mais je ne fus pas assez puissant pour battre Rockman, il en fut de même de mes frêres Rockman Hunters, Punk et Ballade, je ne comprenais pas pourquoi le Dr Wily nous avait construit face à un adversaire si coriace, et je n'avais pas l'avantage face à son buster qui chargeait ma lance mais qui me mettait des dégâts...Mon premier combat était du n'importe quoi!
J'aurais pu gagner contre un autre surement, car les attaques élémentaires ne me font rien...mais je pense que tout ce qui vient de l'énergie solaire comme le buster de Rockman est mon seul point faible.
J'avais pris conscience que mes techniques étaient dépassées maintenant par beaucoup de robotmasters, alors je fis un voyage pour trouver un savant qui pourrait m'aider...Je pensais souvent au Dr Light, le créateur de Rockman mais je supposais qu'il ne voudrait pas m'aider...j'ai fait appel à un certain Dr Cossack pour améliorer mes capacités, lui aussi semblait douter de mes intentions...je lui dis qu'il pouvait changer ma mémoire, me rendre pacifique et me donner la possibilité de combattre uniquement quand c'est légitime et pour la bonne cause...et il accepta, après plusieurs jours d'améliorations, de reconstructions, je fus amélioré, mon corps n'avait pas changé mais j'avais l'impression de pouvoir contenir plus d'énergie, d'avoir plus de force...je ne savais pas comment exprimer celà.
Je n'avais par contre pas l'impression que mon esprit avait changé, cet homme me dit qu'il ne voulait pas refaire mon esprit car selon lui, s'il le faisait, il aurait eu l'impression de tuer un vaillant soldat...j'ai rigolé quand il a dit ça...Il m'a dit que mon esprit était assez pacifique mais aussi un peu agité mais rien de mal selon lui; le Dr Cossack réparait des robots assez souvent, même certains robotmasters auquel il m'avait raconté certaines de leurs histoires, il me dit que mes capacités vis à vis de mon type de pouvoir était au maximum, mais pour moi il a fait une exception, il m'a dit qu'en plus de m'avoir améliorer, il m'a donné de nouvelles attaques, une nouvelle puissance, mais qu'en échange de tout ça, je le sers pour la bonne cause des robots...de toute façon, j'avais vraiment rien à faire.
Il voulait que je fasse partie de son élite de robots de défense de son pays...car comme d'habitude avec les humains, pas seulement avec Wily, il y avait encore des guerres.
J'accepta, ce fut pour moi un bon challenge, ces temps à se promener partout sans rien faire, ça m'usait l'esprit,maintenant, j'avais de quoi faire, le Dr Cossack m'avait offert une autre vie et j'étais parti surement, pour de nouvelles aventures!

ENKER
Enker, robot soldat des humains! 320px-MM10EnkerArt


Dernière édition par Emmanuel le Mer 1 Sep 2010 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Enker, robot soldat des humains! Empty
MessageSujet: Re: Enker, robot soldat des humains!   Enker, robot soldat des humains! HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 19:24

Pas mal comme présentation, on sens que tu aime ce personnage et que tu veux le faire évoluer, c'est cool et j'espere qu'il aura plein de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Enker, robot soldat des humains! Empty
MessageSujet: Re: Enker, robot soldat des humains!   Enker, robot soldat des humains! HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 19:47

Ouais je suis motivé, l'histoire type rockman hunter m'interesse =)
Sauf que là, ça va changé vu le perso, j'aime bien le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Enker, robot soldat des humains! Empty
MessageSujet: Re: Enker, robot soldat des humains!   Enker, robot soldat des humains! HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 20:11

Bon début, je suis impatient de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6982
Date d'inscription : 25/02/2010

Enker, robot soldat des humains! Empty
MessageSujet: Re: Enker, robot soldat des humains!   Enker, robot soldat des humains! HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 21:02

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Enker, robot soldat des humains! Empty
MessageSujet: Re: Enker, robot soldat des humains!   Enker, robot soldat des humains! HorlogeVen 10 Sep 2010 - 9:03

Jolie présentation. En un mot : Vive Enker !!!
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Enker, robot soldat des humains! Empty
MessageSujet: Re: Enker, robot soldat des humains!   Enker, robot soldat des humains! HorlogeSam 11 Sep 2010 - 10:54

killman a écrit:
Jolie présentation. En un mot : Vive Enker !!!

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enker, robot soldat des humains! Empty
MessageSujet: Re: Enker, robot soldat des humains!   Enker, robot soldat des humains! Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Enker, robot soldat des humains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: