The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Surprise d'anniversaire a la Zéro : Joyeux anniversaire Stef!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Surprise d'anniversaire a la Zéro : Joyeux anniversaire Stef! Empty
MessageSujet: Surprise d'anniversaire a la Zéro : Joyeux anniversaire Stef!   Surprise d'anniversaire a la Zéro : Joyeux anniversaire Stef! HorlogeVen 20 Aoû 2010 - 22:57

Tu est sérieux Sora? Tu veux que je fasse ca?
Il me regarda incrédule... Bah oui si je te l'ai demander a toi c'est que je veux que tu le fasse...
Bon OK... Pas tellement mon truc mais bon... Donne moi l'adresse et ce que tu veux que j'emporte et je m'en occupe.
Tient, je t'ai tout noter sur ce bout de papier, et mes affaire devrait se trouver derrière la maison, je t'ai deja tout déplacer car on manque de temps.
OK, j'y vais, je rajouterais juste un mini-trans-serveur car si on manque de temps elle risque de me prendre pour un voleur
T'en fait pas, suis précautionneux je t'en ais deja préparer un et file maintenant sinon on va vraiment être en retard!
OK! J'y vais!
Il partit rapidement... J'espère que tu ne va pas tout faire raté Zéro!

Il me fallut une petite heure pour arrivé a l'endroit indiqué par Sora, je sauta au dessus de la barrière et j'allai regarder derrière la maison comme indiqué par Sora il y avait une grosse boite en carton,en regardant au dessus je trouvais un bout de papier sur lequel était écrit qu'il avait fait en sorte avec la mère de son amie que la fenêtre soit ouverte pour que je puisse rentrer et alarme désactivé... En effet Sora a tout prévu. J'ouvris la fenêtre et je tira la boite jusqu'a la fenêtre pour gagner du temps.
Eh ben... Belle pièce... Enfin assez bavarder... Allons-y!

En effet il serait temps!
Sora que fait tu ici? Et comment?
On s'en fiche! C'est mon amie alors c'est normal que je vienne non? De plus on n'a plus tellement de temps et tu traine tellement que l'on aura jamais finit a temps!
Aussitôt après on commença a tout transporter, Au final il n'y avait pas non plus tant de chose a transporter mais c'était assez gros, notamment la banderole que l'on posera a la fin car c'est le plus délicat. Zéro sortit le paquet ou se trouvait le cadeau que j'ai préparer pour elle, il était assez petit vus qu'il fait a peut près la taille de ma jambe mais le plus important se trouve dans une espèce de planche qui prenait pas mal de place.
C'est a cause de cette planche que tu a du prendre cette grosse boite? C'est quoi il n'y a rien dessus?
Retourne la!
Hein? C'est quoi? A OK j'ai compris... Eh... Je dois aussi?
Bah oui crétin! Tiens un stylo, voila maintenant pose la près de la fenêtre pour qu'elle puisse le voir en entrant, on mettra la banderole juste au dessus pas sur qu'elle puisse le raté comme ca.

Au bout d'une ou deux heures de travaille tout était près, en effet je vérifia moi même et en effet en passant la porte et en se tournant on voit directement la grande banderole ou il y a écrit un gros "JOYEUX ANNIVERSAIRE STEF!", juste en dessous on a placer la fameuse planche ou il est inscrit des signature avec les membres de sa famille, la mienne et celle de Zéro avec un petit mot de chacun dessus. Et juste a côté le petit paquet qui contient une figurine représentant Stef moi et Zéro, en espérant que ca lui plaise... Puis prit d'un doute soudain je regarda ma montre et... Oh l'horreur...
Zéro vite le mini-trans-serveur! Elle va arrivé d'une minute a l'autre!
OK! près a la téléportation?
Zéro leva le mini-trans-serveur ce qui nous téléporta près de chez moi, rassurer j'espérais n'avoir rien oublier puis je me disais que de toute façon je le saurais bientôt...

Ah si, j'ai oublier un petit détail... UN MEGA-JOYEUX ANNIVERSAIRE STEF!!! mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6982
Date d'inscription : 25/02/2010

Surprise d'anniversaire a la Zéro : Joyeux anniversaire Stef! Empty
MessageSujet: Re: Surprise d'anniversaire a la Zéro : Joyeux anniversaire Stef!   Surprise d'anniversaire a la Zéro : Joyeux anniversaire Stef! HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 19:51

holala .. que c'est beau ... snif .. merci sora ... je ne sais pas quoi te dire ... surtout par écrit ... ho et puis zut .. je t'adore ... je t'aime .. je te kissouille ...dur de dire ce que je ressent ...c'est trop trop bien ..merci !!

"SMACK"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
 
Surprise d'anniversaire a la Zéro : Joyeux anniversaire Stef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire !
» Présentation : Stef et Oméga-xis ... l'histoire !!
» Joyeux anniversaire Megaman !
» Joyeux anniversaire a Rockman.EXE
» The Rockman World a 1ans, Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: