Nombre de messages : 1709 Age : 45 Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D E-cristaux : 7171 Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: opération cosplay ... Dim 15 Aoû 2010 - 12:24
je vais voir du cosplay après-midi .. je ferais une vidéo ... je vous laisse regarder celui de l'année dernière ... vous reconnaîtrez quelque personnage célèbre ...
Jolie cosplay, j'ai reconnu beaucoup de personnage, de One Piece, Final Fantasy, Katekyo hitman Reborn... Full metal alchemist, Disgaea etc... Impressionnant ils sont bien beau
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D E-cristaux : 7171 Date d'inscription : 25/02/2010
bon .. pour la vidéo c'est raté ... le Cyber-café-manga ...LOL ...n'a ouvert qu'il y as deux mois .. donc tout les cosplayeur n'était pas au courant de l'affaire ...donc ... presque personne en cosplay !! donc pas de raison de filmé .. j'ai vu mes ami(e)s du forum cosplay mais c'est tout ...
mais l'année prochaine j'espère qu'il y aura plus de monde ..
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
J'espère que ce sera le cas car quand on s'y met un peux on peut avoir de très belle chose ^^. Ca aurait deja été pas mal que tu filme ce que l'on avait la après ca dépend de quand tu dis presque personne... C'est genre qu'il n'y avait que deux ou trois personnes de présente?
stefdemonak hunter de classe A
Ah ouais ca en fait pas beaucoup... Dommage... Bah l'année prochaine peut être surtout que si ce rendez-vous spécial n'existe pas depuis longtemps ce n'est pas si étonnant...
Deja pas mal comme cosplay avec une grosse préférence pour le premier, pas tout les jours que l'on a la chance de voir les deux Zéro réunis ensemble... Le rêve de pouvoir me balader comme ca....
est moi donc .... vous préféré le zéro avec la combi noir ou mauve ???
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
Pas spécialement de préférence... J'aime beaucoup les deux mais si vraiment je devais choisir je dirais le mauve, ne serait-ce que parce que je joue surtout aux Rockman Zéro
Sujet: Re: opération cosplay ... Dim 10 Oct 2010 - 21:44
pour le plaisir .... j'aime bien les costumes ...
magical dorémi ..
https://www.youtube.com/watch?v=sFQz1CdnIzo
iron man ..
https://www.youtube.com/watch?v=76Ahq6dPHOk
RnR67 Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 5170 E-cristaux : 10532 Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: opération cosplay ... Dim 10 Oct 2010 - 23:20
GG le cosplay d'Iron Man.