The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Horloge parlante

+32
Iris
Axl
StarDream
Dream
Zantensor
conker bandicoot
Dual Wield Roxas
Néo du 13
Epsilon
Hell
Sephi
Cyber-Kusanagi
superyang
OmégaXis
Waddledoo
RnR67
Pirez
Solo-Lascar
Sora-kingdom
TnC
ice pegasus
megaman du 37
Moi
Storm Eagle
Baka
UMX
Zero Maverick
darkblast
stefdemonak
Emmanuel
Mr.Offspring
killman
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Waddledoo
réploïds de 5eme génération
Waddledoo

Général Guy

Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : SF et EXE
E-cristaux E-cristaux : 5467

Horloge parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeSam 8 Jan 2011 - 19:32

Sora-kingdom a écrit:

18:43 découvre les plaisirs d'un logiciel du nom de RPG maker... Ont va voir si le noob que je suis arrive a faire quelque chose...

Moi aussi j'ai découvert RPG maker , j'ai essayé de faire un ptit jeu mais bon seul , la flemme!

20:32 Mal de tête pas possible pale
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel

Quizz Man : LVL 2
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11398

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeSam 15 Jan 2011 - 4:35

5h31

Se réveille en musique.

Content du match fait avec Sephi contre la team adverse considéré comme une des meilleurs aux US ^^
En tout cas, c'était une jolie rouste!
25 à 8 environ...limite on pouvait prendre n'importe quel arme et faire la fête xD
Mais on a eu l'avantage du ping en France vu qu'ils n'ont pas de servers...j'espère bien un match retour sur 2 servers Twisted Evil

Pour les points, c'était Sephi avec 14 (en étant le server) et moi avec 11 (pas si mal!)
J'espère que les teams en général deviendront de plus en plus nombreuses et la notre plus active; on peut faire de bons trucs :3
RnR67
RnR67

Masculin E-cristaux E-cristaux : 10533

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeSam 15 Jan 2011 - 9:37

10h37: Reviens des courses ^^.
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeLun 17 Jan 2011 - 3:02

S'apperçoit qu'on parle de lui sur mmp Mr. Green

http://megaman-planet.forumactif.com/t439p180-demandes-diverses-questions-sur-le-forum

Je cite:
"Enfin quand ça reste marginal c'est bon, mais quand c'est une vague ou le même type qui change toutes les 5 minutes on ne s'y retrouve plus."

Et à la suite, écris en minuscule qu'il faudrait un microscope:

Spoiler:

Y'en a qui ont rien suivi, No comment Mr.Red

RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeLun 17 Jan 2011 - 8:21

Emmanuel, un changement d'avatar, ça change tout voyons, chaque fois que tu change il me faut quelques heures pour me dire que c'est toi voyons.

Spoiler:

A oui, malgré mon avatar de Megaman 10, je suis RnR67, au cas ou mon pseudo n'aurait pas suffit.
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeLun 17 Jan 2011 - 8:25

sauf que les changements de pseudo, y'en a eu 1 sur mmp et 1 sur trw. ^^
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeLun 17 Jan 2011 - 8:26

Il parle bien des avatar, il fait référence à celui de Zero Mav un peu avant.
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeLun 17 Jan 2011 - 10:43

De toute façon, c'est la mesquinerie française; là, c'est facile de parler dans le dos de quelqu'un sur un forum quand il a été banni (y'a + de 2ans) pukel

11h44 a fini de manger ^^
darkblast
hunter de classe A+
darkblast

S-rank

Quizz Man : 1
Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7845

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeLun 17 Jan 2011 - 22:28

en même temps j'ai aussi du mal avec tes avatar des fois ^^'
(prenez en un et changez plus ça m'aiderai XD)
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeMar 18 Jan 2011 - 5:15

6h15
A pris son café et traine sur le net ^^
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeMar 18 Jan 2011 - 8:53

09h53: A fait un scan avec ses antispyware et voit qu'il y'a 1775 risques de dommages, magnifique Smile.
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeJeu 20 Jan 2011 - 16:46

17h43: Petit UP, reviens de MMP...

1: Un enfant de la plage compare les nazis à des enfants de coeur, normal n'est ce pas.
2: Je poste un lien sur la torture en réponse, on me censure, mais l'autre nan, ça serait trop cruel pour lui.
3: On dit que mon lien n'est pas bien et tout ça, mais sur ce qu'il dit, on s'en fout (surtout que la famille de votre humble serviteur a "visité" le Struthof entre 39 et 45).

Dernière édition par RnR67 le Jeu 3 Mar 2011 - 0:07, édité 1 fois
darkblast
hunter de classe A+
darkblast

S-rank

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeJeu 20 Jan 2011 - 19:14

XD
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeJeu 20 Jan 2011 - 19:27

Sur Megaman Planet, c'est pas vraiment des fans, mm, c juste une série en plus pour eux, donc parler de nouveautés, défis, goodies et autres, c'est pas trop leur genre (quand tu vois leurs quizz pour 1 jeu "quel est la faiblesse de Gutsman???" ,Sont forts.

20h26, a fini de manger et va se reposer ^^
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeJeu 20 Jan 2011 - 19:33

Perso, j'ai pas tellement entendu parler de Megaman là bas, ce qui m'a beaucoup déçu, c'est plus un forum de discutions générale que de Megaman.

M'enfin, je laisse couler et évite de passer dessus pour éviter d'emmerder ceux qui en valent la peine ^^.
Pirez
hunter de classe A
Pirez

<= Khûbe Pirez =>

Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7329

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeMer 2 Fév 2011 - 19:41

20h40

Super Fanart =D
http://www.bonjourgamer.fr/post/3027994226/megaman-medieval-propose-par-alban

EDIT : Je me dois quand même de prendre la défense de MMP (j'ai quand même été admin de ce forum a une époque et UMX aussi). C'est vrai qu'on y parle plus beaucoup de Megaman, mais c'est surtout parce qu'un certain Zero Maverick est passé par là et à répondu à la majorité des questions. Même si MMP n'est clairement plus ce que c'était avant, ça a bien évolué et il faut donner beaucoup de crédits à Suby (et d'autres) pour avoir réussi à innover et faire en sorte que la majorité des membres actifs ne partent pas, là ou même Thanek l'a lâché.
Et puis MMP a eu cela d'importance que sans lui, votre serviteur ne serait pas membre de la team TRW puisqu'il n'aurait jamais connu UMX. Oui, MMP c'est surtout une communauté de copains à l'heure actuelle (et il y en a même certains que je considère comme de très bon potes), et il y a eu des trips assez chelous a une époque (deux mots : zama fruix). Mais ce qui me lie à MMP est plus fort que le désintérêt de Megaman dont tu l'accuses. J'ai toujours plaisir à aller sur MMP, et j'espère que j'en aurais toujours!

Dernière édition par Pirez le Mer 2 Fév 2011 - 19:56, édité 1 fois
http://rockman-fighters.forumactif.com
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeMer 2 Fév 2011 - 19:52

Pirez a écrit:
20h40

Super Fanart =D
http://www.bonjourgamer.fr/post/3027994226/megaman-medieval-propose-par-alban

Classe xD.
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeLun 14 Fév 2011 - 18:31

Pour te répondre Pirez (et en même temps Uper ce topic ^^):

Faut pas trop prendre en compte ce que j'ai dit, j'étais surtout en rogne a cause d'une histoire qui m'a plus que déplus (un mec qui, en gros, a comparé les Nazis a des enfants de coeur) donc j'ai un peu balancé sans réfléchir, après, certes ça parle pas trop de Megaman... comme partout a vrai dire =S. J'ai peut-être trop cherché a m'intégrer à un groupe clairement pas fait pour moi, donc bon, je m'en excuse. N'allant plus sur MMP, tu peux être certain que ce genre d'accident n'arrivera plus. Pour ce qui est de ton lien avec MMP, n'ayant pas été sur le forum depuis ses débuts, je m'y étais surtout inscrit pour parler de Megaman, le sujet n'ayant pas vraiment été d'actualité, j'ai forcement un autre point de vue et n'ai pas vraiment de lien crée avec les autres membres (ceux qui ne sont que sur MMP hin ^^).

Dernière édition par RnR67 le Mar 15 Fév 2011 - 11:57, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeMar 15 Fév 2011 - 13:58

De toute façon c'est mort partout....excepté sur le forum x9, cutstuff et ptet qq autres mais peu.....plus assez de jeux mm pour l'instant...du moins, plus assez de BIG jeux mm, car mm10 était bien mais trop court pour réveiller les bigs passions je pense (tel un ZX ou Exe).

5h21
S'écoute des ziks megaman et se dit que le prob des FPS souvent, c l'élitisme qui règne souvent dans ces jeux online...
Je sens que je vais me remettre aux EXE à fond et pk pas aux RP x)

EDIT:
14:48, prépare les DVD Stream pour Jericho.

J'ai quand même envie de dire, que le manque de commentaires sur le premier speedman n'est pas un hasard, ça dérange quand je suis là, car on en revient au souvenir de la soi disante triche que je faisais (alors que c'était un prob de cam et que mm ne peut pas lancer plus 9 balles par écran).

http://megaman-planet.forumactif.com/t2637-partenaire-25-09-10-speed-man

Ah sûr, c'est bien de geler tout le boulot d'UMX juste à cause de moi, c'est bonne stratégie.

La rancune des fois sert de bon prétexte à la bêtise, je trouve. Je suis peut être parano mais quand je vois que même quand je suis pas là, Clem poste des trucs sur moi, je me dis qu'on m'en veut à vie!

Et oui MMP, c'est général, c'est devenu nul car trop dans le général, l'actu, la musique etc et quasiment pas dans le megaman, la tentative de faire un multiquizz pour chaque jeu megaman était carrement ridicule à mort surtout quand on voit le niveau des quizz, c'est vraiment pour les débutants qui commencent à jouer Megaman...c'est bien tenter mais bon, depuis le temps, on a des fans qui s'y connaissent mieux que ça je pense. (Faiblesse de Fireman: c'est Iceman oueeeeeee), avoir séparé, je trouve pas ça top.

Mais oui, TRW est trop centré dans Megaman et pendant une période, il n'y avait que des sections pour les jeux megamans, mais maintenant, il y a des sections pour capcom, un quizz question de culture général, une section RP (que je vais essayé de réveiller now) tout est modéré et je trouve que TRW se débrouille beaucoup mieux côté propreté que MMP qui est trop parti dans son délire.

A oui, le "Ils en parlent" sur MMP, c'est du caca.
killman
killman

Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 11093

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeMar 15 Fév 2011 - 17:00

Hum... Je crois qu'il ne faut pas non plus pousser la parano jusqu'à un certain point, Emmanuel. Libre à toi de ne pas aimer MMP, mais après de là à dégueuler sur un forum concurrent (et pourtant ami)... C'est limite. Tu ne donnes pas une bonne image de toi là, et ça craint un peu quand on sait que tu es modo ici.
L'idée des quizz est de moi, au fait : j'ai voulu tester ce système là bas, histoire de voir ce que ça donne. Que ça te semble nul, soit, mais essaye de comprendre qu'il n'y a pas que des experts en la matière qui joue à Megaman. Au moins MMP a le mérite de vouloir davantage 'enseigner' Megaman qu'ici, où TRW me semble être un forum davantage réservé aux hardcore gamer de la série. A chaque forum son public, c'est un fait, mais ce ne doit pas être un prétexte pour dégobiller sa haine sans once de recul nécessaire pour cela.
Et tu n'es pas exempt de tout reproche quant à ton exclusion de là bas =)
RnR67
RnR67

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeMar 15 Fév 2011 - 17:24

Et ba, on va renommer ce topic "Tribunal de MMP" ^^.

Bon tant qu'on y est... il y'a une grosse chose que je n'aime pas sur MMP, chaque petite boulette d'un nouveau membre est quasi automatiquement suivi par des post du genre "Oh mais quel boulet" ou autres "Retourne sur JV.com", après, je veux bien comprendre, on arrive dans un cercle d'amis formé depuis presque 6 ans et pour s'intégrer, on n'est pas vraiment aidé par certains membres =/.

Pour le système de quizz, je t'avais dit ce que j'en pense, un quizz par jeu, c'est moyen, mais un quizz sur la série aurait été un peu "pompé" d'ici. Par contre, je ne vois pas l’intérêt de rajouter un quizz "Megaman Anniversary Collection".

Pour ce qui est de Speedman, effectivement c'est un peu bizarre que personne ne post, à cause des accusations de tricheries ? Possible. Après, je ne suis pas dans la tête des membres.

TRW un forum d'expert, je ne pense pas, chacun a son niveau, puis on a aussi une rubrique d'aide, perso, je pense surtout que c'est selon le point de vue.

stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak

Féminin Age : 45
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 7172

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeMar 15 Fév 2011 - 18:35

19H35

aimerais bien faire un free hugs a zéro .....^^ !!
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeMar 15 Fév 2011 - 20:28

En attendant, j'ai jamais vu de grosses insultes sur TRW contrairement par exemple à rockman zero qui s'éclate à lacher des noms d'oiseaux sur certains et pareil pour d' autres quand ils sont pas content (j'ai quand même un peu lu le forum pour passé le temps, j'ai trouvé des trucs de oufs des fois).

La mentalité comme dit RnR67 avec les nouveaux membres, n'est pas top, quand je postais 3 Up, je me faisais assassiné à mes débuts sans raisons par Thanek mais quand c'est Killman qui up tous les topics morts d'un coup, là, y'a pas de problèmes.

C'est comme la mentalité des groupes d'amis qui dominent leur forum ou autre, les nouveaux doivent juste suivre les (leur) règles Wink

21h28 A fini le colis pour Jericho et va s'écouter de la zik ^^
darkblast
hunter de classe A+
darkblast

S-rank

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeSam 19 Fév 2011 - 13:28

14:28 a rattrapé son retard de message sur le forum ^^
Emmanuel
Emmanuel

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 HorlogeSam 19 Fév 2011 - 13:38

Cool, Darkblast est de retour Wink

14h38, tente de trouver un certain jeu sur le net mettor jump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Horloge

Horloge parlante
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant