The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Rockman sur les consoles Wonderswan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Rockman sur les consoles Wonderswan Empty
MessageSujet: Les Rockman sur les consoles Wonderswan   Les Rockman sur les consoles Wonderswan HorlogeMar 29 Juin 2010 - 8:32

Rockman WS reprend le jeu NT transmission sur la console wonderswan color, qui a une puissance entre la game boy color et la GBA, par contre, avantage, on peut jouer pas mal de temps avec une seule pile, car le son n'est pas de qualité et on sait que c'est souvent le son qui pompe le plus...

Pour la console, je trouve le jeu très correct, mais faudrait que je vois d'autres test de jeux de cette console pour mieux vous dire.

Quelques screens http://www.gamefaqs.com/wsc/583208-rockman-exe-ws/images

Il est mal noté mais quand je l'aurais fini, je vous ferais un test dessus =)
Avantage par rapport à NT transmission: les Programmes avancés sont possibles, les Styles changes aussi et le jeu fait très plate forme à l'ancienne, limite hardcore; mais chose qui nous aide beaucoup, ce sont les vies 10 dans le compteur! Pratique quand on est un peu frustré par certains passages. Aussi comme dans Nt Transmission, quand vous choisissez une chip genre Sword ou GutsPunch; vous l'utilisez tout le temps après mais vous pouvez l'annuler, vous pouvez utiliser 4 chips dans l'écran avec les 4 bouton supplémentaire.

La wonderswan a 4 boutons d'action, 4 boutons d'action supplémentaire (choix de chips) au dessus et les touches directionnels + pause et start. (d'où le fait que pour les jeux de courses, on peut jouer la console en vertical !! XD

Console faible? Peut être mais c'est le choix de bandai, en attendant, pour la puissance qu'elle dégage avec une pile, on se retrouve quand même avec des jeux correct.

Rockman WS me rappelle beaucoup les jeux de plate forme game gear..mais en mieux =P




Dernière édition par Emmanuel le Dim 18 Juil 2010 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerLes Rockman sur les consoles Wonderswan Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9035
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Rockman sur les consoles Wonderswan Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman sur les consoles Wonderswan   Les Rockman sur les consoles Wonderswan HorlogeMar 29 Juin 2010 - 10:44

faudra que je sorte le jeu de sa boite pour l'essayé, mais bon avant faut que je finisse R&F 2 avec Rokcman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10904
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Rockman sur les consoles Wonderswan Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman sur les consoles Wonderswan   Les Rockman sur les consoles Wonderswan HorlogeMar 29 Juin 2010 - 10:50

Faudrait que je le teste sur émulateur mhh...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Rockman sur les consoles Wonderswan Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman sur les consoles Wonderswan   Les Rockman sur les consoles Wonderswan HorlogeDim 18 Juil 2010 - 4:18

UMX, tu as fini le jeu avec Bass? Moi j'ai commencé avec Rockman...et je le trouve bien dur, surtout pour les yeux XDDDD....
Mais bon, c'est sympa! Faudra que jcontinue les deux, car même WS j'ai un peu laché (car j'étais déjà arrivé à 30% du jeu...un peu cour il a l'air).
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerLes Rockman sur les consoles Wonderswan Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9035
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Rockman sur les consoles Wonderswan Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman sur les consoles Wonderswan   Les Rockman sur les consoles Wonderswan HorlogeDim 18 Juil 2010 - 9:00

oui je l'ai fini avec forte et je dirai que le jeu est beaucoup plus accessible avec lui mais je me souvient que je farmer un stage pour avoir des boulon et des vie
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Rockman sur les consoles Wonderswan Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman sur les consoles Wonderswan   Les Rockman sur les consoles Wonderswan HorlogeLun 19 Juil 2010 - 7:20

Pour en revenir aux Exe de Wonderswan...quelqu'un saurait comment on active un PA? Car j'ai 3 chips aligner dans le losange mais je sais pas quel bouton il faut appuyer...j'espère qu'ils ont ce qu'il faut sur mmhp...j'éditerais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerLes Rockman sur les consoles Wonderswan Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9035
Date d'inscription : 22/04/2005

Les Rockman sur les consoles Wonderswan Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman sur les consoles Wonderswan   Les Rockman sur les consoles Wonderswan HorlogeLun 19 Juil 2010 - 18:00

désoler il est encore dans sa boite
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Rockman sur les consoles Wonderswan Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman sur les consoles Wonderswan   Les Rockman sur les consoles Wonderswan Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rockman sur les consoles Wonderswan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consoles + n°226 / février 2011
» Rockman X9 et Rockman X Command Mission 2 annoncés
» Rockman's 20th Anniversary's Goods and stuffs !
» un nouveau rockman ... (Rockman Rockman)
» Rockman 9: La mort de Rockman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: