| dessin animée des jeux vidéo ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefdemonak hunter de classe A
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D E-cristaux : 7171 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: dessin animée des jeux vidéo ... Jeu 6 Mai 2010 - 20:59 | |
| bonsoir à tousssssssss
ou peut-ont trouvé les animation des mégamans ???? j'ai envie de voir ZX ou dash ... ou les autres .... je suis curieuse de savoir ce qu'il ont fais !!!
merci d'avance ...
KISS | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Ven 7 Mai 2010 - 11:18 | |
| Très bonne question, je suis aussi impatient que toi d'avoir une réponse... | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8878 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Jeu 13 Mai 2010 - 10:54 | |
| Il n'existe pas d'anime des séries Zero, ZX ou Dash seul les séries Classic (avec les 3 OAV), X (avec l'OAV du jeu Irregular Hunter X), EXE et Ryusei en ont | |
|
| |
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11092 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Jeu 13 Mai 2010 - 11:55 | |
| Dommage | |
|
| |
stefdemonak hunter de classe A
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D E-cristaux : 7171 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Jeu 13 Mai 2010 - 13:46 | |
| oui dommage ... il devrais en faire !!!
peut-étre plus tard ....longtemp plus tard .... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Mar 18 Mai 2010 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11397 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Mar 18 Mai 2010 - 4:21 | |
| En parlant de dessin animé de jeux vidéo, vous en avez aimé spécialement? Moi "Les aventures de Sonic" quand j'étais enfant, bien que c'était ridicule XD Générique du dessin animé des adventures de Sonic https://www.youtube.com/watch?v=x0eSAHXKOGo Sonic Archie aka Sonic & Sally. mais peu...je trouve l'ambiance très apocalyptique =s Mario Bros quand j'étais vraiment enfant, ça date de Canal 5 avec les pubs de minitel..XD Générique du dessin animé de Super Mario Bros: https://www.youtube.com/watch?v=lM5nA4BtVAM&feature=related Ah, j'aimais beaucoup cet anime! XDDD Et ce genre de rap, c'est le genre de rap qu'il faudrait entendre plus souvent! puis c'est tout, apres on peut dire DBZ, fait faut faire attention à dire les Animes qui viennent des jeux vidéo et pas l'inverse J'aime bien ces deux opening, pour du FR, ça change des trucs qu'il y avait au club dorothée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Mar 18 Mai 2010 - 9:40 | |
| J'adorai aussi 'les aventures se Sonic' ! D'ailleurs je recherche les animés, mais pas moyen de les trouver...:/ | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Mar 18 Mai 2010 - 17:27 | |
| Pareille, j'aimerais trop les voir même si je ne les aient pas connu a l'époque mais je suppose que c'est le genre de dessin animé que tout fan du hérisson bleu doit connaitre | |
|
| |
darkblast hunter de classe A+
S-rank
Quizz Man : 1 Nombre de messages : 2081 Age : 34 Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4 E-cristaux : 7844 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Mar 18 Mai 2010 - 18:22 | |
| je me rappel pas vraiment de sonic ( le rebel ^^) moi c'était surtout pokemon ( et dire que des nouveaux épisodes sortent encore aujourd'hui ...) | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7948 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Mar 18 Mai 2010 - 18:42 | |
| Ouais, pareille moi a l'époque c'était Sonic le rebelle et après Sonic X Ah la la... Pokemon... Quand je me regarde le premier épisode... Je pleure forcément... Surtout a la fin quand Sacha s'expose aux Piafabec pour sauver Pikachu... Quand je vois le dessin animé maintenant... Ca fais peur... C'est tellement répétitif... Moi je pense qu'il ne devrait pas y avoir plus de deux ou trois épisodes entre les arènes et qu'ils devraient virer une bonne fois pour toute la team los... Eh Rocket pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... Jeu 20 Mai 2010 - 0:42 | |
| - Sora-kingdom a écrit:
- Pareille, j'aimerais trop les voir même si je ne les aient pas connu a l'époque mais je suppose que c'est le genre de dessin animé que tout fan du hérisson bleu doit connaitre
Tout à fait ! bien vu sora ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin animée des jeux vidéo ... | |
| |
|
| |
| dessin animée des jeux vidéo ... | |
|