The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Castlevania Dawn of Sorrow

4 participants
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX

The Serial GamerCastlevania  Dawn of Sorrow Autorang

Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9223

Castlevania  Dawn of Sorrow Empty
MessageSujet: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeSam 1 Oct 2005 - 18:51

alors vu que je l'ait fini en long et large, je post quelque truc utile mais attention il y a un peut de spoiler

Fin alternative N°1 :
Batter Dario dans la salle tout en haut du chateau

Fin alternative N°2 :
il vous faut l'ame du boss "Paranoïa" qui vous permetra de traversé les mirroirs, lors du dernier combat contre Dario, traversé le mirroir et tuer le boss "Aguni" alors Celia vous invitera a la retrouve au coeur du chateau, recupéré le 5eme sceau dans la salle de gauche et aller la voir mais ATTENTION il ne faut pas avoir d'équipé le "talisman Mina" et vous aurez droit a la 2eme fin

Fin alternative N° 3(vrai fin) :
retourné voir Celia mais cette fois équipé vous du "Talisman Mina", une fois la scene fini aller tout a droite de la carte au pied de la tours de droite en bas il y a une salle avec une ouverture vers le bas, une nouvelle parti du chateau s'ourvre a vous et il vous reste plus qu'a allez vous faire les dernier boss

Commencé le jeu avec l'anneau rare :
metter le jeu "Castlevania Aria of Sorrow" et commencé un nouvelle parti

Le Monstre UMA N°1 le Yéti :
il se trouve a l'endroit ou vous commencé le jeu, il vous faux l'ame du "Serveur Squelette"(montre N°40), lancer au sol un curry et lsi le yeti en arriere fond passe devant il sautera dessus, profitésant pour le tuer.

Le Monstre UMA N°2 l'homme-mite :
Lui il se trouve dans la tour central, dans un salle ou se trouve 2 "gardien ultime"(montre N°98 ) il y a un system d'éclairage qui faut allumer avecl'ame d'un "Rycuda"(montre N°21) et lancer un éclaire sur la batterie du projecteur afin d'attiré l'homme-mite

Le Monstre UMA N°3 air humanoïde :
alors lui est un peut plus dur, il se trouve dans le clochet maudit, prennez un téléporteur pour vous y rendre et allez a la salle de sauvergarde a droite et le monstre se trouve dans la salle juste avant dans l'arriere fond fessant des aller retour devant la lune, prené l'ame d'un"Mandragore"(montre N°22), utilisé sont cri pour tuer le monstre instantanément et avoir sont ame directement, attention l'ame mets un peut de temp a arrivé

Les Jackpots :
vous aurez remaqué dans le jeu des jackpot avec un nombre qui bloque certain passage, en fait c'est assez simple il faut avoir les 3 dernier chiffre de votre montant d'or égal au chiffre indiqué sur les jackpots, voici les emplacement et leur montant
Le clocher maudit => 573
Jardin de la folie => 777
celui ci na pas de téléporteur proche, c'est celui a l'extreme gauche tout en bas de la carte => 666

Les bonus a débloqué :
finisez le jeu avec la 1ere fin pour avoir le sound mode
finisez le jeu avec la 2eme fin pour avoir le Julius mode
finisez le jeu avec la 3eme fin pour avoir le assault boss mode
Recommencé le jeu a partir d'une sauvegarde déja fini pour accédé au mode hard

Comment accédé au la zone derriere la cascade dans "enfer souterrain" :
dans l'enfer souterrain il y a une grande cascade avec une entrer au pied de la chute d'eau et quelque salle plus loins vous arrivé a une petit étendu d'eau avec un sol couvet de pointe, il faut utilisé l'ame d'un "Arche en os"(montre N°77), qui est une ame bleu une fois activé elle vous fera passé les pointe et le mur qui vous gené pour passé

Autre :
Toujours dans "l'enfer souterrain" il y a une salle avec un balance ave un boullet, il faut utilisé les arme de classe massue afin de faire monté le boullet et plus votre arme et évolué plus le boullet montera, il vous faudra l'évolution maxde l'arme pour avoir la derniere cloche. vous gangnerez :
1er cloche : potion (100pv)
2eme cloche : mega potion (200pv)
3eme cloche : full potion (tous les pv)

Il y a aussi une salle qui est en fait un piano avec des lettre en fond mais je n'est pas réussi a trouver a quoi cela pouvais servir. Si vous avez des info sur cette salle poster les sa peut servire a d'autre, merci et bonne chance

Tresor (parcontre c'est un chiant a expliqué je voulaise regadé sur le plan pour l'emplacement ecxate) :
La couronne :
elle se trouve dans le pavillon du démon La cloche , une fois dans la salle(voir plan) il faut s'assoir sur la chaise et attendre et la couraune sortira du sol
La cloche :
direction l'obcure chapelle (voir plan), arrivé dans salle des cloche utilisé l'ame hypogriff (l'ame de capacité,celle qui permet les supr saut haut + L) et fait un super saut dans la 1ere cloche et la petite cloche Castlevania  Dawn of Sorrow Lapinrouge9nm
Anneau du chaos (magie infini) : il faut avoir 100% des ames et allez dans les abissyse, en arrivent dans les salle avec le décor bleu vous verez l'anneau

L'ame de Draculat : finir le jeu en mode hard

petit truc pour finir le mode hard sans trop de soucis:
utilisé l'ame "golem d'acier" avec l'anneau du chaos et vous serez totalement invincible

Les arme ultime :
collecté d'abors les 100% des ame avant de les forgé afin d'avoir l'anneau du chaos car certain arme ultime demande des ames de boss que l'ont regagne qu'en fessant le jeu

Glish :
cela permet de traversé les mur récupéré les pouvoir de julius, alucard et yoko sous forme d'ames

ATTENTION
fait un copie de votre sauvergarde car il peut arrivé que le glish l'éfface et vous perdré aussi des ames de facon irémédiable et donc si vous n'avez pas l'anneau du chaos vous ne pourez jamais l'avoir apres cette manip

Alors il faut certain condition pour pourvoir l'éfectuer
1° avoir l'ame succube
2° avoir l'arme cinquedia (on la trouve cher hammer pour environ 32500 piece d'or)

ensuite rendévous au village perdu (voir plan) et fait la manip suivante
pouvoir succube
de suite apres l'avoir enclenché activé le pouvoir de cinqedia
puis 3 attack normal
puis le pouvoir de cinqedia

votre personnage doit avoir disparru, est l'indicateur de votre position sur la carte doit monté sans s'arrété. ensuite trifouillé les bouton dans tout les sens jusqu'a se le décor disparésse et que l'ont voit la pleine lune, metté la veille (celle qui demande de sauvegardé) et relancé la parti , le bug continu essayé de faire mouvoir le point de possition vers la gauche et au bout d'un momnet il réapétra.

vous aurez le % de la carte qui aura fait un bon (perso + de 130% de carte) et dasn vos ames Rouge vous en aurai sans nom qui correspond au nouveau pourvoir

Le glish marche aussi dans le boss rush et permé de traversé les mur et de faire des temp de moin d'une minute

Alucard :
on peut jouer avec alucard en faissant le mode julius, il se jouoindra a vous et l'ont peut aussi fait le mode boss rush a partir du'un partie mode julius

petite plus du mode julius :
si vous arrivé a le terminé vous aurrez un boss de fin différent

plan :

Castlevania  Dawn of Sorrow Image950793je.th

Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Masculin Age : 36
E-cristaux E-cristaux : 7984

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeLun 3 Oct 2005 - 18:08

interressant j'espere qu'un de ces quatre je pourrait me le faire.
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass

Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 7004

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeMar 25 Oct 2005 - 9:12

Trés beau travaille UMX THE SERIAL GAMER, pour les monstres UMA on est pas obliger d'acheter les bouquins que te vend Hammer?

Sinon tu joue avec qu'elle ame?, moi je ne suis pas arriver encore asser loin pour te répondre.

Sinon l'histoire du piano est vraiment bizarre.

(2)Pour l'horloge j'ai peut étre trouvé qlq chose qui peut t'intéresser:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1250-9456135-1-0-1-0-0.htm
C'est peut étre faut ce qu'ils disent car j'ai pas vérifier.
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeMar 25 Oct 2005 - 9:52

attention au double post bass sinon apparament le gilsh pour le piano ne marche que sur la version jap, sur la version européenne sa permé d'avoir les pouvoir de julius, alucar et yoko mais il y a de gros risque

sinon les monstre uma, les journal ne sont pas nessesaire il te permette seulement de savoir commnet les trouver et les tuer

j'ai aussi rajouté quelqeu truc dans le 1er post genre l'a cloche et le glish, plan et bien d'autre chose

j'utilise principalement
mode A
faux de la mort
tunique draculat
anneau du choas

abbandon
panthère noir
golem

mode B

valmanvay
tunique draculat
anneau du choas

enyris
panthère noir
golem
Bass
Bass

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeMar 25 Oct 2005 - 13:43

Désolé pour le double post mais j'avais trouvée l'info que aprés sinon le truc de la couronne sa sert a quoi.
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeMar 25 Oct 2005 - 21:54

alors pour le évité le double post tu clic sur le bouton édité en haut a droite du 1er post, et pour la courone et la cloche, sa sere a rien de particulier du moins j'ai pas trouver d'utilisation a par peut etre les vendre (2500 chaqu'un) et le clin d'oeil au veille serie
Sephi
hunter de classe A++
Sephi

The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Masculin Age : 36
E-cristaux E-cristaux : 7984

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeMer 26 Oct 2005 - 15:54

il a l'air relativement complet comme jeu non ? faut vraimment que je me paye une DS
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeMer 26 Oct 2005 - 17:22

oui c'est un bon jeu, pour un jeu DS la duré de vie raisonnable vu qu'il a 2 mode, si tu veut toute les ame et les arme ultime il faut le refaire + le mode hard, c'est un bon investicement
Bass
Bass

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeVen 28 Oct 2005 - 9:59

J'ai enfin fini le jeu:- 100% pour la carte.
- 85% des ames mais je conte bien avoir 100%

Moi je m'équippe de sa principallement dans le mode Boss rush:

mode A:

Faux de la mort(c'est vraix qu'elle est bien mais c'est un peut domage que l'on doit se séparer de l'ame de la mort)
tunique de dracula
anneau de satan

armures a lames(Lv max) ou armures a hache(Lv max, contre la mort et aguni)
alastor ou buer(Lv max)
croisée mort

mode B:

Claimh Solais
tunique de dracula
anneau de satan

abaddon ou erinys
pantére noir
croisée mort

J'ai des astuces a te proposer donc si tu veux les rajouté tu peux:

-pour passer les pointes on peut aussi utillisée sa: poupée+singe squellette comme ça la poupée est lançé plus loin.

BATTRE FACILEMENT ABADON:
Il suffit tout simplement d'utiliser l'ame Buer au Lv max et de l'attaquer comme sa ces attaques ne vous atteind pas.

COMENT GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT:
ici ils disent comment faire et sa marche car c'est comme ça que j'ai eu l'anneau d'ame.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1250-9454498-1-0-1-0-0.htm

J'ai des question:
c'est quoi ton arme valmanvay
c'est quoi ton meilleur temps dans le mode Boss rush moi c'est 5min 35 est j'ai gagné robe de la mort.
t'aurais pas une technique pour que je batte paranoia plus rapidement car il me fais perde beaucoup de temps.
je compte bien recomencé en mode hard mais c'est vraiment plus dur et tu dis qu'il y a des meilleur arme mais alors pourquoi tu t'équipe de la faut de la mort que l'on peut avoir en mode normale.
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeVen 28 Oct 2005 - 10:50

il est dommage que tu est forger la faux de la mort car tu peut faire un croix sur l'anneau du chaos (magie infini) car il te faut 100% des ames pous l'obtenir, sinon pour le temp en boss rush c'est 3min 41sec 47cent
et avec le glish 1min 13sec 06cent et avec le mode juius j'ai pas encore reussi a le finir

et mon arme elle est tou le contraire de la faux de la mort c'est a dire c'est l'arme la plus rapide du jeu qui permet d'attaqué en se déplacent (tres pratique avecla panthère noir zero 2 ) mais elle fait peut en puissance (+34) contre la puissance de la faux (+156) en plus elle na pas de spécial mais on peut essément pourté un dixaine de coup en moins de 3seconde
Bass
Bass

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeLun 31 Oct 2005 - 9:24

C'est bon j'ai eu l'anneau du chaos en recommencant en mode Hard(que je trouve super facile), pour la valmanway c'est vrai qu'elle est super et il y avait plutot attéré car se débarrassait de golem de fer, demon de l'arc et abbadon sa ma fait plutot de la paine. Sinon la je me fait une partie en mode julius(je viens de battre Sephir), sa ma vraiment fait plaisir quand j'ai vue qu'on pouvait joué avec Alucard (sa ma rappelait Symphonie off the night).
A sinon j'allait oublié le plus important au mode boss rush: J'ai fait un super record(sans le glitch)
:2,52,65
j'ai gagné comme arme un gros bazouka le RPG, le probléme c'est que c'est de la merde.

Je vais marqué mes combinaison:

-Contre l'armure volante: 2 coup de faux de la mort.

-le golem avec son oeil: alura une Lv9+fermier squelette(il faut se mettre a coté de sa téte puis tapoter avec le stylet le boss moi sa touche vers les 200)

-dmitril: l'arme valmanvay+ l'ame du diable+demon de l'arche(pour se protéger) sa fait vraiment mal.

-l'éspéce d'arraigné avec une grosse téte: la méme chose que le golem avec son oeil.

-dario:la méme chose que dmitril.

-poisson:la méme chose que dmitril.

-gorgoth:la méme chose que le golem avec son oeil.

-paranoia:la méme chose que le golem avec son oeil.(le pauvre il n'a méme pas le temps de se cacher dériére son miroir)

-séphir:la méme chose que dmitril.(il ne faut pas ésiter a se faire toucher)

-chauve souris:la méme chose que dmitril.(il ne faut pas ésiter a se faire toucher)

agunis: ame de slogra(Lv9)+téte de médusa
il suffit de se positioner juste a coté de la main d'aguni grace a la téte de medusa vous réster en l'air et de l'ancer des lances avec l'ame de slogra(Lv9) normallement la lance devrait lui toucher 3 fois.

Abbadon:la méme chose que dmitril.(il ne faut pas ésiter a se faire toucher)

la mort:la méme chose que le golem avec son oeil.Par contre il vous attaque asser souvent alors il vaut mieu se soigner avec les potion ou la boite roullé(grace a l'ame de goule)

Bon si tu as de meilleur technique UMX THE SERIAL GAMER tu peux me le dire comme sa je pourrait essayé de rebattre mon record.

Sinon j'ai 2 question: c'est normale que l'ame feux de l'enfer c'est nul et pareille pour le yéti.

Sinon moi au mode Boss rush avec julius je me fait tué contre Abbadon.
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeLun 31 Oct 2005 - 11:59

alors non j'ai pas de meilleur technique moi j'y vait bourin avec diable et la valmanway et enirys (ou la faux)

oui ces 2 ame sont nullisisme et c'est malheuresement normal et au boss mode avec julius, je suis arrrivé a la 2eme trasformation de la mort.(principalement avec yoko et la glace)
Bass
Bass

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeMer 2 Nov 2005 - 13:54

Moi avec yoko je prefére l'éclair car:-moin long a faire.
-plus puissant.
-mais sa coute plus cher.
Rectification:je préfére carément la glace.

Dans le mode julius je n'arrive pas a battre la mort, t'aurais pas quelque petit conseille a me donner.

Rectification maintenant j'arrive j'ai fait un score minable de 10.17.43

Ou début je trouvais que c'était coul de joué avec Alucard mais je trouve qu'il est vraiment nul a part se transformer en chauve-souris......

J'ai trouvée que lorsque metté certaine ame ensemble il y avait d'autre effet:

Mini diable+guillotineur
slogra+gaibon
une+alura une+fermier squellette
archer amaliac(pas sur pour le nom)+l'autre archer(ame bleue)
demon de feu+chauve souris

Tu peux essayer ces sympa.

J'ai trouvée un nouvelle objet l'homme Konamie qui rapporte aussi 500 points, il faut aller dans une salle en bas ou il y avait sephir ou il y a méme de flambos il faut se métre a l'endrois ou il y a pas de pic puis se baisser et attendre puis il arrivera il s'uffit juste de l'attraper.
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeSam 26 Nov 2005 - 0:05

effectivement je savais pas pour l'homme konami je le rajouterai sur le plan plus tard et bravo pour les combinésont d'ame
Bass
Bass

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeMer 30 Nov 2005 - 13:30

Rebienvenue,sa faisait longtemps.
J'ai trouvée une nouvelle combinaison Gang chiroptére+homme puce.
J'ai rebattut mon record 1.48.90, c'est quand méme un record ça.
J'ai aussi fini le jeu en mode Julius, j'ai pris toute les ames pour arrivrer a leurs niveau max(j'ai eu une prise de téte pas possible contre Stolas) j'ai pris aussi tout les objets de tout les monstre.

Mes technique pour faire mon super temps:

Je deux type d´inventaire:
une pour augmenter la puissance de mes ames:
-l´eppée qui augmente l´inteligence.
-la robe de la mort
-chapelet

-sa depent
-alura une et autre
-Stolas
C´est supert car mon inteligence est trés fort.

Une autre qui augmente la force:
-muramasa car son attaque spéciale est fort et coute pas cher c´est devenue mon arme préférer.
-Tunique de dracula
-anneau qui augmente la force concidérablement. Je sais plus le nom mais c´est marqué "anneau porté par le dieu de la guerre".

-sa depent
-diable
-golem

Aves sa quant je fais l´attaque spéciale de Muramasa sa touche de 700.
UMX
UMX

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeMer 30 Nov 2005 - 19:51

effectivement 700 d'attack et tu a quel niveau ? 99 ?
Bass
Bass

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeJeu 1 Déc 2005 - 13:21

Nan pas du tout je fais 700 dans le mode Boss Rush donc je ne suis que au niveau 50, en fait quand je fais l'attaque spéciale sa touche de 2*360 donc a peu prés 700.
M.E.G.A
relique du passé
M.E.G.A

Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : Star Force 1 2 3, ZX, ZX Advent, Zero 1 2 3 4
E-cristaux E-cristaux : 5550

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow HorlogeSam 26 Sep 2009 - 19:41

Salut dite comment on fait pour avoir la faux de la mort ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania Dawn of Sorrow   Castlevania  Dawn of Sorrow Horloge

Castlevania Dawn of Sorrow
Page 1 sur 1