| Présentations des nouveaux membres | |
|
+102DreamMan sohi636 silentzabuza manawi Envy Axl conker bandicoot Dual Wield Roxas Geo Pierrodu21 Umbrus dr8bit Gamesbox Sephi Model c Epsilon Cyber-Kusanagi Yang-yang yo5001 Roboto superyang Modèle B Locarbe tony5 Dio Mikk pikachu OmégaXis Asugi Narkh 1deux Sukino Waddledoo $µßß Cocoto2 kenzu Solo-Lascar Red Ace du 91 megaman du 37 aran00iawi Kain Mr.Offspring AlexStarForce Zero-Omega Forte.Exe RnR67 RoCKzWave brandon RockManW Moi stefdemonak ice pegasus TnC Vexan tsu-kun harrypotter GeminiX Blaxis Sha-ka M.E.G.A Nero-A24 rockman32 MissMagma stitchman joe megalascar01 Ribeo Wes RAbahamut Geo Stealer dsg the truc Green Dragon TheHollow09 Breizh alistere Jericho Furil Mega kisagi math49 Pichuman snakeman mallaury3 Baka maitremirage crhis raphiel Pirez Light_Elpizo Nyuu Marik78 momed13 my not Emmanuel Zero Maverick darkblast stevendu94 mouill Sora-kingdom Orio UMX killman 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8875 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Dim 9 Oct 2011 - 10:34 | |
| Bienvenue Hyper Sonic sur The Rockman World | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11089 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Dim 9 Oct 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sora-kingdom hunter de classe A++
Keyblade Master
Nombre de messages : 3057 Age : 30 Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman. E-cristaux : 7945 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Lun 10 Oct 2011 - 16:56 | |
| Bienvenu hyper-sonic, dommage que ta présentation soit si courte mais bon, amuse toi bien! | |
|
| |
Risky relique du passé
Nombre de messages : 7 Age : 38 E-cristaux : 4795 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Ven 14 Oct 2011 - 7:13 | |
| Hello. Je viens de m'inscrire car evidemment j'aime la série des Megaman. J'suis tombé au hasard sur ce forum en cherchant des infos sur quelques megaman et aussi en recherchant à acquérir quelques megaman qui manquent dans ma collection. ( j'espere que des âmes charitables voudront me vendre ces quelques titres que j'recherche activement :p ) Je suis plutôt retrogamer et pciste , sachant que je ne joue quasiment pas aux consoles actuelles car celles-ci ne m'interessent absolument pas. Mes genres préférés sont les rpg, fps,str et action plate forme 2d. Je collectionne depuis une dizaine d'années et joue depuis une vingtaine d'années . Je me fixe des objectifs en terme de titres possédés. ( d'ici un an j'espère atteindre ce fameux cap des 2ooo titres ). Je suis plus collectionneur de jeux que de consoles par contre : en effet je me fiche un peu tant que la console marche et fait tourner les jeux . Je ne suis attentif que pour les jeux . No loose only complet Merci et j'espère que nous nous entendrons bien , que ce soit ici ou sur d'autres forums. Ps : le design du forum est fort réussi visuellement. | |
|
| |
Emmanuel Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 6277 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster... E-cristaux : 11394 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Ven 14 Oct 2011 - 7:48 | |
| Bienvenue, on se ressemble côté jeu ^^ => Je ne recherche que les jeux complets moi aussi, c'est du pur bonheur de les sortir de leur boite (surtout v jap pour certains) avant d'y jouer. => Rétrogamers powa maos pcistes aussi, j'aime pas jouer sur console now, surtout avec les jeux type wii qu'il y a (excepté pour mm9 et 10) =>Je joue seulement aux FPS (mm8bdm), RPG (exe) et 2D (classic) xD
Vive les rétrogamers (et les roms) xD
Pour le design du forum, faut remercier l'admin Zero maverick ^^ Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
killman Mavericks Hunter Légendaire
Nombre de messages : 6404 Age : 40 Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7. E-cristaux : 11089 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Ven 14 Oct 2011 - 8:08 | |
| Bordel, un retrogamer, un vrai, un pur et dur, c'est ce qui manquait sur ce forum ! * larmes d'émotion intense * En plus on a un profil vraiment similaire ^^ Pourrais-tu citer quelques uns de ces vieux jeux qui ont fait l'histoire du jeu vidéo et que tu aimes particulièrement ? En tout cas amuse toi bien parmi nous, ami retrogamer ^^ | |
|
| |
Risky relique du passé
Nombre de messages : 7 Age : 38 E-cristaux : 4795 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Ven 14 Oct 2011 - 8:27 | |
| Merci les gars Emmanuel : pour moi cette generation est pourrie , hormis quelques titres rien de croustillant à mes yeux. En gros la derniere bonne gen' c'etait la generation 128 bits pour moi. Apres chacun son avis. Les fps pour moi c'est pc hormis la n64 et le metroid ds qui se rapproche niveau precision du clavier + souris. J'ai bouffé beaucoup.de fps depuis l'apparition du genre dans,les années 9o. Mon préféré est quake 3 arena. Les rpg , j'aime que ce soit les j-rpg ou rpg occidentaux style baldur's gate. J'en ai pas mal sur GBA,Psx,ps2 notamment, et un peu sur md,snes. Killman : mon titre préféré console ? Il y en a plein. Je pense à Zelda a link to the past ou link's awakening. Sinon j'ai adoré Symphony of the night ps1. Après il y a les classiques Super Metroid , FF 6 , Chrino trigger , Dragon quest 3 . En fait je ne pourrai te citer pas mal car il y en un paquet d'excellents titres. Après à chaud il faudrait que tu me demandes plutôt quels titres sur une console precise. C'est tellement vaste. Sur Pc les jeux qui m'ont marqué , grim fandamgo , half life , final doom , quake , system shock , les vieux jeux lucas arts et j'en passe. Emmanuel : les jaquettes japs sont tellement jolies surtout pour la super famicom, gbc etc. Lorsque je vois les vieilles jaquettes us , j'reste perplexe . Suffit de voir les jaquettes des megaman nes et snes. La tronche affreuse qu'à Megaman , juste abusé. Après perso si le jeu est dispo en pal fr , je privilégie cette version. Sinon je n'hésite pas à acheter des versions japs si le titre m'intéresse ou n'est pas sorti en Europe. Evidemment je compte me constituer une collec' de jeux sufami mais avant j'ai des autres priorités et ca demande des thunes . Pour les megaman j'recherche ceux sur gb ( le 4,5 euro fr ) puis les xtrem gbc 1,2 euro versions. Sinon j'cherche les versions x,x2,x3 snes comboy ( korean version ). Voilà. | |
|
| |
Sephi hunter de classe A++
The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!
Nombre de messages : 4139 Age : 36 Votre Rockman Préféré : Rockman 2 E-cristaux : 7981 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Ven 14 Oct 2011 - 11:23 | |
| Bienvenu parmi nous. Je vois que tu as de très bon gout en matière de jeux. Q3 a une époque je passais tout mon temps dessus depuis j'ai presque pas retoucher je dois être pitoyable dessus maintenant ^^ En tout ca je pense qu'on s'entendra bien Par contre évite les double post, utilise le bouton éditer. | |
|
| |
RnR67 Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 2 Nombre de messages : 5170 E-cristaux : 10529 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Ven 14 Oct 2011 - 12:20 | |
| Double post corrigé. Bienvenue à toi. - Risky a écrit:
- Killman : mon titre préféré console ? Il y en a plein. Je pense à Zelda a link to the past ou link's awakening. Sinon j'ai adoré Symphony of the night ps1. Après il y a les classiques Super Metroid , FF 6 , Chrino trigger , Dragon quest 3 . En fait je ne pourrai te citer pas mal car il y en un paquet d'excellents titres. Après à chaud il faudrait que tu me demandes plutôt quels titres sur une console precise. C'est tellement vaste.
OMG, je t'aime déjà. | |
|
| |
Zero Maverick Mavericks Hunter Légendaire
Quizz Man : LVL 5 Nombre de messages : 7704 Age : 39 Votre Rockman Préféré : Rockman X4 E-cristaux : 8875 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Ven 14 Oct 2011 - 15:09 | |
| Bienvenue Risky sur The Rockman World | |
|
| |
Iris réploïds de 3eme génération
...J'ai la tête dans les nuages =)...
Nombre de messages : 143 Age : 25 Votre Rockman Préféré : ... Axl-chan ... =3 E-cristaux : 4947 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Ven 14 Oct 2011 - 16:11 | |
| Bienvenue Risky sur the Rockman world =) | |
|
| |
Hyper Sonic réploïds de 1er génération
l'épéiste qui tranche a la vitesse de l'éclair :p
Nombre de messages : 20 Age : 28 Votre Rockman Préféré : MZ4 E-cristaux : 4813 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres Ven 14 Oct 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Présentations des nouveaux membres | |
|